Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

  • 431 réponses
  • 86 participants
  • 43 374 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Citation de titipol :

Mais franchement maintenant avec le Deluxe ASM qui pointe son nez, le DS s'éloigne lui aussi de ma liste facepalm:


Dommage pour le DS, ASM, il n'y a rien a faire ce son très numérique me refroidi completement
172
x
Hors sujet :
Bah en écoutant les démos YT et autres moi aussi, et je l'ai essayé environ 1H chez Univers sons, et un tac commande !! :bravo:

En plus il est beau quand il clignotte :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 16:01:28 ]

173
Citation de Mr :
x
Hors sujet :
Pour reprendre l’expression … j’ai un peu de mal à comprendre la comparaison entre l’attente d’un synthé et la production de musique. A croire que tout les gens qui attendent ce synthé sont en manque d’inspiration et font quoi qu’il arrive de la musique en carton :mrg:

Oui j'ai aussi du mal à comprendre cette comparaison.
Si il suffit juste de faire des bons accords pour faire un bon morceau, plus la peine de se ruiner à acheter des memorymoog ou prophet 5, un bontempi au jouet club du coin suffira amplement. :clin: Ou peut être que l'un n'empêche pas l'autre, ou que ça n'a finalement aucun rapport.
En tant qu'amateurs de synthés on devrait d'autant plus comprendre que l'on puisse être enthousiasmé par le son particulier de certains synthés, surtout quand ceux-ci sont des rééditions de classiques dont le grain peut être à lui seul aussi évocateur d'émotion que certains accords ou mélodies.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 18:09:24 ]

174
je suis d'avis qu'un accord de merde sonnera toujours mieux sur un P5 qu'un Bontempi
175
Ha d'"accord", parce que vous vous ne jouez pas qu'avec un doigt sur chaque machine, et deux pour la batterie ??

176
je ne sais pas si quelqu'un avait déjà mis cette vidéo , je la trouve très convaincante :

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

177
Elle date de 7 mois celle-là...
178
Ah ok , elle reste la plus probante au niveau de la qualité des sons proposés.
Je n'ai jamais eu d'OB-XA en réel sous la main , mais de ce que j'en ai entendu , ça à l'air de vraiment bien y ressembler.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

179
Ha ben en voilà une de récente de vidéo.
180
Malheureux, il ne faut jamais poster un vidéo d'Andertons ...:facepalm: :mrg: