Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

  • 431 réponses
  • 86 participants
  • 44 423 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Ou bien les synthés eux mêmes , fini le manque de place !! :bravo:
162
Citation de dpuppet :
C'est vraiment dommage de se moquer, juste parce que certains sont enthousiasmé par ce synthé.

Par ce synthé, vraiment ? :clin:
Pas par le prix ? Il y a nuance, hein...

Qu'on s'enthousiasme pour une réédition d'un classique, pas de soucis.
Mais la première vertu des collectionneurs est la patience. Et ce n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit quand je lis certains commentaires sur ce synthé.
A part ça, pour consoler les impatients: si c'est pour faire de la musique et produire des titres, plein d'alternatives existent.

Citation de Maxxou32 :
certains qui se gaussent en prendront un direct !

Pourquoi ?
Vu les moyens engagés il a intérêt à bien sonner et je n'ai d'ailleurs aucun soucis à ce sujet.

Par contre peut-être rappeler que des accords plats sur une compo en carton, ben même avec le concours d'un Memmorymoog ou d'un CS80 ça restera des accords plats sur une compo en carton. :??:

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 22:17:37 ]

163
4083771.jpg
Moqueur et prétentieux, L'emmental est sensible à la musique: R.A.P *
La Sonochimie !! :mdr:
* R â pé...:8) :fleche:

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 22:48:34 ]

164
Ne pas confondre l’emmental et le gruyère (suisse)…
165
Heu...L’emmental est un fromage d'origine suisse dont le nom provient de la vallée de l'Emme non .
Bref c'était pour rire un peu, hein, on reste dans la musique, RÂP = R Â PÉ = loupé = boucle OK je :fleche:
166
J'ai rien compris à vos derniers posts sur la cancoillotte là...:?!: Bref.
Par contre je comprends tout à fait Push.
Moi par exemple j'attends le 2600M, à l'allure où ça va je pense qu'on aura marché sur Mars avant que le facteur sonne à la porte.
Par contre je ne viens pas m'en plaindre tous les 4 matins sur les forums. Il se trouve que j'ai déjà de quoi faire de la musique chez moi, comme nous tous ici, et plus que de raison, comme beaucoup ici.
Ce 2600M n'est pas une nécessité, je peux vivre sans, je le fais déjà, ça va. Et quand il sera dispo (un jour...peut être...), et bien je serais content de me faire plaisir comme un bon bourgeois que je suis :8)
Nous ne sommes plus des gamins qui trépignent le soir de Noël à guetter le vieux barbu, si ? :noidea:
Ce forum (et tant d'autres) est bien plus un pub de collectionneurs parfois compulsifs que de musiciens :??:
167
Citation de Push-Pull :
Citation de dpuppet :
C'est vraiment dommage de se moquer, juste parce que certains sont enthousiasmé par ce synthé.

Par ce synthé, vraiment ? :clin:
Pas par le prix ? Il y a nuance, hein...

Le prix, on ne le connait pas d'ailleurs. Depuis l'annonce de l'UB-XA, la concurrence a sorti des poly analo abordabes. Le Prologue de Korg et le Take 5 de Sequential sont sous les 1300 €, on n'est plus obligé de débourser plus de 2000 € pour un poly à VCO ! Je me demande si le prix de l'UB-Xa sera ajusté en conséquence...
168
Faudrait-il qu'il soit disponible à la vente ce synthétiseur...
169
x
Hors sujet :
Pour reprendre l’expression … j’ai un peu de mal à comprendre la comparaison entre l’attente d’un synthé et la production de musique. A croire que tout les gens qui attendent ce synthé sont en manque d’inspiration et font quoi qu’il arrive de la musique en carton :mrg:
170
Citation :
Ce forum (et tant d'autres) est bien plus un pub de collectionneurs parfois compulsifs que de musiciens :

Pas faux avant de changer d'avis et de vider les cagnottes seul le coté frustration / nostalgie ( utilisé un peu, mais pas acheté à l'époque, le CS80 )
Oui le DS80 me titille, et les BBG et Ub la juste par curiosité !
Mais franchement maintenant avec le Deluxe ASM qui pointe son nez, le DS s'éloigne lui aussi de ma liste facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 15:01:51 ]