Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 732 réponses
  • 80 participants
  • 60 764 vues
  • 101 followers
1 Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Je ne suis pas un fan ni un troll mais je crois que si le Deepmind était sorti plus tard, il aurait été meilleur. Synthwalker l'a bien dit, il sonne "fin". Moi je crois beaucoup aux tests de ce Monsieur car le synthés que je me suis offert grâce à ses tests ont plutôt rempli mes attentes (sauf le Deepmind 12 mais je l'ai acheté même en connaissant sa mauvaise note)...
Le pro-800 a eu la note de 9/10. Je crois que tous les derniers Behringer ont eu la même note. Et bien sûr, je vais attendre que notre synthwalker national nous fasse ce test de l'UB-Xa. Mais encore une fois, 8 voix à moins de 400 euros pour le Pro-800 ou 16 ou 8 voix pour l'UB-XA à ce prix, c'est tout de même phénoménal. Il n'y a rien d'autre de comparable à ce prix-là... Rien d'autre.
172
Citation de doudou26 :


Evidemment:clin:

Citation de Pl@t0n :
x
Hors sujet :
Citation de Coramel :
Ne pas ériger ça en principe absolu, mais souvent suivre l’adage "don’t feed the troll" est efficace. :clin:

Tu as raison :clin:


tu as tord, je ne suis pas un troll.
Mais si ça vous importune de lire des opinions qui ne vont pas dans votre sens, j'arrêterai volontiers de m'exprimer. Ça ne me gêne pas du tout de vous laisser croire que vos oreilles sont supérieures, je n'ai pas que ça à faire :mrg:

Ok, tu n’es pas un troll, mais reconnais que tu as bien fais semblant en débarquant sur un forum Behringer pour dire : ils ont mal bossé sur TOUS sauf celui ci, ce que l’on peux traduire, peut être à tord, par tous les behri sont nul sauf celui ci :clin:
Bien sûr tu as raison de partager tes opinions, mais comme l’a souligné Kosmix, c’était un peu preromptoire.

Personnellement, comme je savais que dans tous les cas je me prendrai les Kobol, j’ai décidé il y a peu de prendre mon premier b, le Cat pour tester, et me faire mon opinion. Et honnêtement vu le prix, je suis agréablement surpris. Ce n’est pas une copie parfaite de l’exemplaire original -SRM2- que j’ai testé (mais comment savoir avec les exemplaires dont disposait l’équipe ? ) mais je trouve qu’ils ont fait du bon boulot.

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 00:16:57 ]

173
Citation de musicdesign :
Citation :
Ça ne me gêne pas du tout de vous laisser croire que vos oreilles sont supérieures, je n'ai pas que ça à faire :mrg:

Ça tombe bien parce qu’ayant l’oreille absolue et qu’elles sont aussi mon outil de travail je sais qu’elles sont supérieures aux tiennes :mrg:


tiens c'est marrant ça, on est exactement pareil alors.
Sauf que je ne me la pète pas, mais si tu veux on fait un concours et on verra bien qui gagne :mrg:
174
Citation de doudou26 :

ses notes ne sont pas représentatives, car il a mis beaucoup de 9/10 à des machines qui n'ont pas toutes la même qualité sonore, c'est un peu l'école des fans :bravo:

Je trouve que dire ça est injuste. J’imagine qu’il y a toujours une part d’objectivité dans ces notes, c’est normal, mais les notes sont mises en rapport avec la concurrence contemporaine à l’objet du test (prix fonctionnalité, etc…), et si on compare les notes de deux tests avec deux ans d'écart, il peut y avoir une différence. Le marché évolue.
175
Citation de doudou26 :
tiens c'est marrant ça, on est exactement pareil alors.
Sauf que je ne me la pète pas, mais si tu veux on fait un concours et on verra bien qui gagne :mrg:

C'est bon, tu pisses le plus loin, t'inquiète :)
Allez, on passe à autre chose.

La version Desktop sera peut-etre en version 8 voix? On voit rien sur les photos des protos :mdr::mdr:
5901712.jpg
5901713.jpg

RdjpR

176
Avertissement de la modération :
Je vous demande de vous arrêter, côté péremptoire et pourrissage d'ambiance svp.

Tamen pax et amor, oscula.

177
Intéressant la version Desktop ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

178
Je me demande quand est ce qu'il sera disponible, avant les fêtes ça serait bien.
179
Donc 2000€, on aurait un super Obx avec 4 parties / 32 notes.... :bravo:
180
Le prix de la versions desktop risque encore d'impressionner !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel