Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 807 réponses
  • 83 participants
  • 66 019 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781
Magnifique!!! merci pour la découverte Maxou32

Be the synth! 

782
Très joli thème de Vangelis, je ne connaissais pas, merci Maxxou 👍

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

783

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

784
Merci les amis !
Pour répondre à Gam, cela montre que depuis le début de ce sujet (782 messages), qu'à 999 euros actuellement, ce gros polyanalo 16 voix permet de faire déjà pas mal de choses.
Je suis déjà sur ma 3em prod avec ce synthé (là je suis dans l'ambient) qui m'apporte une couleur que je recherchais. Le son est un chouillat plus chaleureux et moins droit que celui de mon Roland System 8 (déjà excellent). Il a trouvé sa place au mix et n'a pas rougir face au Juno 60 qui a une patate monstrueuse.
Pour moi, Behri a tout simplement tenu sa promesse de faire un très bon synthé typé Oberheim OBXa.
Pour avoir écumé pendant des années les plugins d'OBXa, on est ici sur une machine hardware qui fait le taf. La version Desktop est aussi une chouette opportunité d'ajouter un polyanalo à 16 voix dans son set avec le gain de place qui va avec.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 16:51:36 ]

785
ET aussi un gain de place.Reste à savoir si le clavier vaut vraiment que l'on l'achète en version keyboard ?.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

786
787
titipol, toi qui le voulais en version Desktop, et bien il est dispo chez thotho. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

788
Citation :
titipol, toi qui le voulais en version Desktop, et bien il est dispo chez thotho. :bave:

Haha oui ! Mais J'ai les 2 pieds sur le frein, déjà je n'achèterais jamais chez Thotho, ensuite je viens de prendre un Astrolab, et attend en embuscade cette fameuse MaJ promise pour l' été ( l'Osmose avec la synthèse spectral dans Eagan ) tant pis pour le split / Layer je saute dessus si ça sort :clin:, bon la je n'y crois pas trop.
Si rien ne point son nez d'ici disons mi-Octobre je verrai, il y a tellement de bonne chose qui arrive en ce moment dur de garder un cap , je pensais avoir finaliser mon set mais paf un truc déboule : Poly12 :mrg: je garde quand même dans un coin mon envie des Behringer hein !
Je suis même passé chez Woodbrass la semaine dernière ( crise de GAS aigu ) , pour le clavier a 999 mais impossible de l'avoir en mag en 48h, ,c,est pourtant sur le site :oops2: ils m'ont un peu chauffé les mecs, l'envie est retombé ... ouf :mrg:
La période est très dur, et la fin d'année sera tendu !! :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 21:02:03 ]

789
Pour Woodbrass on en a déjà parlé il me semble : le synthé est au catalogue mais par-contre ils n'en veulent pas dans leur magasin..

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

790
Citation de titipol :
je n'achèterais jamais chez Thotho,


C'est vous qui voyez, il y en a qui n'ont jamais eu de problèmes. :mrg:

Sinon, dans les autres magasins ce n'est pas avant octobre, le 10 pour Music Store par exemple.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.