Behringer clone le vocodeur VP330
- 669 réponses
- 69 participants
- 57 099 vues
- 71 followers
geronimo33

IPM
Swing by our event on Wednesday, January 23rd from 10am - 5pm PST for your chance to check out the VC340, MS-101, RD-808, Odyssey, and one other mystery product.
euh il est ou le pro 1?
erewhon
our friend Firechild
Le vendu...
Pour le Pro1, peut être trop tôt par rapport à l'état d’avancement qui est trop entre deux que pour être le "Mystery product"...
L'attente patiente conduit au savoir, mais y aller vite évite l'impatience...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
Citation :other mystery product.
Analog Fusion???
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
l'Octave the Cat.
Si proche du Odyssey, ça ferait "pied de nez" à l'histoire...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
me demande ...
? aussi
1 UBX
2 Pro 1
3 CAT
4 909
5 Modulaire
6 OSCar
7 JP8
8 Une BAR hybride
9 LINN
10 DMX
Z'ont du brol dans les tiroirs les gus...
Lennon Mercury
J'adorerais qu'ils clonent la Linndrum
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 15:31:09 ]
IPM
Hors sujet :
en meme temps, roger a annoncé une LINN DRUM 2 il y a quelques mois... (meme si la linn, c'est un peu pour moi un reve de gosse, ca me fait terriblement envie)
Lennon Mercury
geronimo33
xHors sujet :J'adorerais qu'ils clonent la Linndrum
Il me semble que c' est déjà prévu.
IPM
Citation de : Lennon Mercury
Une Linndrum 2 devrait valoir un rein, non ? La DSI Tempest qui a été conçue en collaboration avec Roger Linn vaut 1.700 e...
j'en sais rien, mais si Roger pouvait faire une evolution de la linn drum originale à l'image du prophet 6 ou de l'OB-6 par rapport aux originaux, je craque direct ! pour le clone berhinger, vu le temps pour sortir ses modeles annoncés, ca laisse un peu de marge
bastho
Uli est battu à plate couture
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
IPM
geronimo33
On verra déjà si on pourra écouter un vp330 cette année.
Il est en pré production, déjà à l essai il y a quelques mois dans un salon, donc il devrait être dispo d' ici quelques mois.
croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
erewhon
IPM
Lennon Mercury
oh-no
Max_Onhoff
Décidément, c'est le "poseur" attitré du "Ulisme"
A ce compte là, n'ayons pas peur des mots: C'est son mannequin vedette
synthwalker
Je ne sais pas si les cartons sont pleins, mais sur la photo en bas à gauche où on voit le panneau arrière, si on fait un zoom, on voit que les vis du capot ne sont pas mises...
Coyote14
erewhon
r0ck&roll
Il a l'air de préférer son derrière...
Aprés ton commentaire je regarde à nouveau la photo en bas à droite, et là c'est le drame, une vision d'horreur m'est apparue
erewhon
je regarde à nouveau la photo
Du coup je fais pareil, la raison d'un traumatisme ça s'étudie, et je vois que le carton sur lequel est posé celui du VC est apposé le mot Odyssey, l'est pas prêt d’arrêter de sévir le bonhomme...
Lennon Mercury
- < Liste des sujets
- Charte