Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer clone le vocodeur VP330

• 669 réponses
  • 69 participants
  • 55 268 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le sujet de la discussion
251
Citation :
Il sort quand

Il me semble que le Uli hypothéquait la sortie en fonction de la quantité potentielle de vente selon les retours d'acquéreurs probables. Une sorte de chantage à la prévente: "Si t'en veux un demande à ton cousin et à ses amis d'en prendre un aussi"!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

252
C'est moins simple que ça, c'est les revendeurs qui disent a Behri s'ils en prennent ou pas, et quelle quantité, donc j'essaie encore de comprendre comment le client final potentiel peut agir là dessus vu qu'il n'y a pas de prévente auprès du consommateur pour l'instant.
253
Citation :
C'est moins simple que ça

Bien sur, ma réponse était juste une boutade pour prévenir une avalanche de bashing anti Behringer et contre l'avidité du Uli...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

254
Oui mais ma réponse est un vrai questionnement, j'ai suivi sur GS l'histoire des précommandes sans savoir desquelles ça parlait, pour comprendre au final que c'est les revendeurs (donc en gros combien ? une dizaine de personnes représentant les grosses structures) qui vont décider en fonction de leur felling du marché (et de leur entente ou pas avec Berhi) s'ils en prennent ou pas. C'est un peu la roulette pour déterminer les clients potentiels non ?
255
Citation :
C'est un peu la roulette pour déterminer les clients potentiels non ?

C'est certain, on baigne dans l'aléatoire...

transmission-soundcloud

256
Uli a dit qu' ils en feraient 1000 sur GS
257
Oui mais bon s'il y en a 500 pour Sweetwater et 500 pour Guitar center ^^
258

transmission-soundcloud

259
Alors le prix final ?
260
Vu que le Waldorf STVC vaut finalement 749€, on peut espérer que le VC340 soit dans ces Zola ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.