Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation de erewhon
Tous les Behrinchose vont avoir les mêmes capuchons pseudo rétro à pastille alu???
Et bien change-les. Tu as le choix dans la couleur que tu souhaites:
Je sais que c'est hors sujet mais tu les trouves où c'est petit knobs ?
X
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
174Posté le 10/02/2018 à 00:45:47
c'est peut être les pillules roses que je viens de gober qui m'aident à avoir des gouts de chiottes, mais je kiffe bien son morçal moi. J'sais pas c'est un peu naif et sympa. l'anthropomorphisme lyrical de la machine est très significatif de l'attachement que l'on peut avoir avec.
[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 00:46:22 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
175Posté le 10/02/2018 à 01:09:11
Horrible!
Uli s' est pendu dans son usine
2
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
176Posté le 10/02/2018 à 06:56:10
Le morceau est juste un prétexte pour présenter l'excellent vocoder. Maintenant, on aimerait entendre les choeurs et strings sans effets ..
Prochaine video ?
0
Vive les BPM !
erewhon
18333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
177Posté le 10/02/2018 à 08:09:01
Citation :
...l'excellent vocoder.
Oui, mais le choix des paroles me fait doucement sourire, de plus le peu de sons du VC est noyé dans le reste...
3
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ouaou c est trop violent pour moi firechild dés le matin.
Je croyais que ce mec était une parodie mais apparemment ( d' aprés les réactions sur gearslutz) c' est du sérieux et il a des fans.
Ça fait moins rire du coup...
C' est vrai que comme le dit erewhon, on aurait préféré une vrai démo du Vcf 340 plutot qu un sketch de Firechild, mais apparement ça plais...
4
xavierbzh
1704
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
179Posté le 10/02/2018 à 09:04:09
Je confirme, il doit y avoir un fan club sur Gearsultz et ils sont pas difficile
Sur la chaîne YT, il a 230 pouces
Vu les paroles, Firechild est un VRP de Behringer ?
X
0
erewhon
18333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
180Posté le 10/02/2018 à 09:07:09
En plus c'est un monomaniaque obstiné qui s'autoparodie...
Vocoder 340 Prequel:
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...