Behringer clone le vocodeur VP330
- 669 réponses
- 69 participants
- 57 095 vues
- 71 followers
geronimo33

erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 12:47:49 ]
oh-no
Citation de ipm :A éviter Sweetwater... ils m’ont arnaqué de 400$ il y a deux an sur une tr08 qui n’a jamais été envoyée et remboursée..
OUCHHHHHH et donc tu n'as pas récupéré ton fric ?
Lennon Mercury
A éviter Sweetwater... ils m’ont arnaqué de 400$ il y a deux an sur une tr08 qui n’a jamais été envoyée et remboursée..
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
IPM
Je ne recommande absolument pas mais ce n’est que mon avis
oh-no
Pour la douane, en principe, c'est quand la douane ouvre ton paquet qu'il y a des frais de douane.
J'avais eu des frais de douane de fou sur une commande aux USA et la poste m'avait expliqué ça.
J'avais un gros autocollant de douane sur la boîte et explosée en plus par la douane.
cortez77
cortez77
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Ema
Donc pour gear4music, Brexit avec ou sans accord?
Remarque, ils ont des implantations en Europe communautaire, donc je ne sais pas comment ça va se passer pour eux...
https://www.gear4music.fr/fr/informations/nos-emplacements
Guillaume9278
Ça fait envie à 500€
Ema
erewhon
Sont-ce là les prémisses d'un "revival" où cela restera de l'ordre de l'anecdotique?
(C'est quand même fort un truc de nostalgique!)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Vince_
à priori mon coeur va au STVC mais faut laisser la chance au produit parait il.
erewhon
Vince_
synthwalker
IPM
Citation de : Vince_
pas simple tout ça, surtout que le sacro saint " essayer par soi même, fais confiance à tes oreilles ", en vrai, c'est compliqué en magasin. Tu vas pas t'égosiller avec les autres clients autour, tu peux au mieux te faire une petite première impression quoi.
clair
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Xavier Rose
Citation de : croulebarbe
Rien ne remplace un essai fait dans son propre studio sur plusieurs années dans des dizaines de morceaux
carrément ![]()
GB_Paris
J'avoue qu'investir pour un truc qui va servir probablement très ponctuellement, ça refroidit.
Je suis plutôt preneur d'un Memotron-like, certes numérique, mais avec plus de sonorités possibles (string machine, Mellotron, choeurs divers, flutes, etc.). Je crois que côté Hansy, il y a ça en étude
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 11:00:50 ]
Lennon Mercury
C'est vrai que c'est un produit de niche.
J'avoue qu'investir pour un truc qui va servir probablement très ponctuellement, ça refroidit.
Je suis plutôt preneur d'un Memotron-like, certes numérique, mais avec plus de sonorités possibles (string machine, Mellotron, choeurs divers, flutes, etc.). Je crois que côté Hansy, il y a ça en étude
Anonyme
bastho
Pour la comparaison vc340/waldorf faut vraiment essayer. Moi j'avais acheté un streichfett avec enthousiasme, je n'ai pas aimé du tout. Je trouve qu'il manquait de corps, loin de l'idée que je me fait d'une string machine (et je ne mets pas ça sur le compte du numérique, je suis très content de Alina sur Ipad)
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Ema
A 2000 balle le lecteur de quelques samples. Si il y a bien un truc qu je trouve hors de prix, ce sont les mellotrons modernes.
C'est clair, d'autant qu'il n'y a pas de vélocité sur le melotron, donc un sample par note (sur une tessiture plutôt limitée) suffit, et ce sur 8 secondes (pas de bouclage). à 2000 euros, même samplé en 32 bits 192 kHZ (parfaitement inutile vue la dynamique et la bande passante de départ, mais il faut bien sacrifier les contraintes technologiques sur l'autel du marketing
- < Liste des sujets
- Charte