Loin de moi l idée de vous juger, chers Afiens, mais vous ne commentez que la "performance" de Firechild au lieu de commenter l'instrument... j ignorais que le titre du topic était "les tubes de Firechild"
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
tomheck
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
184Posté le 10/02/2018 à 09:55:36
Citation de Lennon :
Loin de moi l idée de vous juger, chers Afiens, mais vous ne commentez que la "performance" de Firechild au lieu de commenter l'instrument... j ignorais que le titre du topic était "les tubes de Firechild"
Mais comment veux-tu commenter l'instrument dans une démo pareille??? tout est noyé sous une tonne d'effets
Difficile de donner un avis dans ces conditions. Deja c'est une vidéo YouTube, enregistré sur du bon matos avec toute la chaîne de traitement qui va bien. Et puis c'est noyé avec d'autres synthes. Donc...
Je pense que la demo est la pour mettre en avant la clarté du vocoder, c'est réussi, il ne sonne presque pas "vintage".. Je m'attendais plus à un truc genre "mon safari" de Air...
On entend quand même bien le vocoder, qui ma foi est vraiment pas mal. Par moments j avais l impression d entendre Daft Punk, dans la chanson Digital Love.