Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 54 608 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le sujet de la discussion
181
Pétard de bon matin vous êtes fous :8O:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

182
Du firechild quoi... C'est bien produit, c'est conforme à son style.
183
Loin de moi l idée de vous juger, chers Afiens, mais vous ne commentez que la "performance" de Firechild au lieu de commenter l'instrument... j ignorais que le titre du topic était "les tubes de Firechild" :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

184
Citation de Lennon :
Loin de moi l idée de vous juger, chers Afiens, mais vous ne commentez que la "performance" de Firechild au lieu de commenter l'instrument... j ignorais que le titre du topic était "les tubes de Firechild" :-D


Mais comment veux-tu commenter l'instrument dans une démo pareille??? tout est noyé sous une tonne d'effets
185
Difficile de donner un avis dans ces conditions. Deja c'est une vidéo YouTube, enregistré sur du bon matos avec toute la chaîne de traitement qui va bien. Et puis c'est noyé avec d'autres synthes. Donc...
186
Citation :
Je croyais que ce mec était une parodie

J'aimerai assez être une parodie moi-même pour recevoir les prototypes en exclusivité ;)

Citation :
tout est noyé sous une tonne d'effets

On entend assez clairement le vocoder :bave:

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 10:00:19 ]

187
Au moins quand tu te sens seul tu peux dialoguer avec le vocoder, apparemment il répond quand tu lui dis des choses gentilles :mdr:
188
Je pense que la demo est la pour mettre en avant la clarté du vocoder, c'est réussi, il ne sonne presque pas "vintage".. Je m'attendais plus à un truc genre "mon safari" de Air...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

189
On entend quand même bien le vocoder, qui ma foi est vraiment pas mal. Par moments j avais l impression d entendre Daft Punk, dans la chanson Digital Love.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

190
Citation :
il ne sonne presque pas "vintage"..


Je serais d'ailleurs curieux de le comparer au VP-03 et au ST-VC...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud