Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/670

Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys

  • 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 642 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation de : CloudBreak

A voir deja s'il y aura une MD mk3. Ensuite parler de concurrencer le Cirklon n'a aucun sens. Elektron a probablement vendu plus de chaque machine qu'il n'y a eu de Cirklon ecoule... Je ne pense pas que ce produit figure comme la bete a abattre dans les meetings strategiques chez Elektron...:-D

 

je comprends pas car le Cirklon n'est pas une création Elektron mais de sequentix. mais j'ai peut etre mal compris le sens du post. en tout cas ce Cirklon est méconnu et garde a le rester car c'est une machine qui reste totalement incomparable et surpuissante mais très chère.

192
Le sens de mon post, le Cirklon de Sequentix est probablement une machine tres bien mais ne represente en rien une menace commerciale serieuse pour les produits Elektron, de par son prix et son segment de niche. Donc Elektron n'a aucun incentif a essayer de concurrencer le Cirklon etant donne qu'ils ont plus de succes avec leur concept que Sequentix n'en aura jamais avec le sien.
193

ok, c'était effectivement pas ce que j'avais compris. Le cirklon étant produit, et concu par une seule personne, on est sur du travail artisanal, mais quel travail. L'analog4 me fait de l'oeil, mais, ce n'est pas pour mon budget pour le moment...

194
Citation :
Apres si tu veux séquencer une machine externe tu as l'OT et la Mono

Sans oublier la MD qui peut séquencer du midi (certes avec un peu moins de possibilités que l'OT et la MnM) sur ses 16 pistes. D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je garde ma MD dans mon set.
195
:bravo:
clair, quand on voit le prix d'une MD( pas UW:-D, des fois j'hesite à la conseiller à quelqu'un qui cherche un sequenceur)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 11:17:03 ]

196
x
Hors sujet :
D'ailleurs je m'excuse d'invernir pour du HS mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'est le fameux UW ni s'il vaut cette enorme différence de prix ? T u pourrais me renseigner stp?
197
c'est la partie sampler( user-wave)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

198
aaaah je vois, merci!
199
Le UW vaut il la différence de prix ? Well, au niveau couts directs des composants je dirais probablement pas. Mais à l'époque de son lancement (avant l'arrivée de l'OT), la différence de prix de la UW se justifiait tout à fait par rapport aux fonctionnalités samples et +Drive apportées. C'est aussi une manière de garder les deux modèles de MD au catalogue.
200
oui ne pas oublier qu'il y a le +drive aussi dans la UW, effectivement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: