Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A part le Prophet 08 ?

  • 288 réponses
  • 20 participants
  • 25 706 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion A part le Prophet 08 ?
Bonjour à tous.

Je cherche un synthé poly analo avec à peu près les mêmes caractéristiques que le prophet 08 (relativement léger: 10kg a peu près, 2 oscillos min, des potards; bi-timbral) mais sans le filterbleed...avez vous des idées?
Afficher le sujet de la discussion
71
Ils sont à 3 autour de moi !!! :mdr:

Ca coute combien selon vous un JX-3p + PG200 en bon état ?
750 ça me parait un peu beaucoup...mais bon...
J'aime bien acheter des machines en bel état quand même.

C'est con y a pas d'annonces sur Paris... :??:
72
Je dirais 600 maximum.
73
Je t'avais dit Nono !

Le JX3P ça le fait ! :)
74
A 600€ avec PG200 en ce moment dans les annonces.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

75
Oui j'ai vu Orygen ;)
Mais c'est à Lyon...et je préfère aller moi même chercher le matos en occase pour le voir et le tester avant...
76
C'est un vendeur pro, ses machines sont garanties (1 mois) et il connaît très bien le jx3P en particulier.
La grande majorité de ses clients se disent contents de la qualité de la marchandise, et du service.
Bon il paraît que c'est un ours.
Faut pas le braquer.
Les rares fois où il y a un souci, on dit que c'est assez... pénible...

Perso, s'il avait LA machine que je cherche, j'irais les yeux fermés.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77
ouai, ca se passe bien jusqu'au jour où ca va mal..
Il suffit d'une fois pour être vacciné, et c'est tres penible effectivement d'avoir à faire à Mr Hyde.
Le Dr Jekyll etait pourtant plutot cool.
Dans l'absolu il n'y a néanmoins pas de risque d'entube, au pire un comportement pour le moins excecrable
Sinon le Jx3P faut pas hesiter pour le prix avec le PG200..
78
C'est facile d'offrir une garantie uniquement si ça marche bien ! :-D
79
Blague à part...j'aime acheter des occases en très bon état ésthétique...
Donc je vais essayer d'avoir plus d'infos...on vera sa réaction à l'ours!
80
oui. Je te conseille juste de bien tester le clavier durant le mois de garantie, parce qu'au delà... sans pitié.

Il faut être honnete j'ai acheté 6 vintages au bonhomme et cela etait impecc.. tres bon contact et tres reglo..
Jusqu'au dernier achat (Korg 770 qui deconnait) où se fût tres....... surprenant..... Mr n'aime pas qu'on le derange outre mesure dans son business. C'est lui qui decide de quand repondre aux questions, quand prevenir et tenir au courant, ou de plus communiquer du tout alors que toi t'a laché 1000 boules dans la nature.
Comme si dit bien Ory, faut pas le froisser l'gazier.. Ben moi au bout de 3 semaines sans la moindre nouvelle, j'ai bien failli allé lui froisser le nez dans son fief... Serieusement