Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Uno Synth Pro et le Uno Synth Pro Desktop d'IK Multimedia

  • 85 réponses
  • 34 participants
  • 9 718 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Uno Synth Pro et le Uno Synth Pro Desktop d'IK Multimedia
ik-multimedia-uno-synth-pro-desktop-299254.png
Le constructeur vient de dévoiler les deux nouveaux synthétiseurs analogiques de sa collection, les Uno Synth Pro et Uno Synth Pro Desktop.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis fan du uno drum et du uno synth, bon rapport qualité prix, du fun et quelques gros défauts acceptables pour le prix.
J’attendais un synth polyphonique abordable et cheap pour du fun de la part de IK. Je vois un paraphonique 3 oscillateurs avec les mêmes problèmes d’ergonomie mais pour 500 euros. Difficile de faire son trou dans cette gamme de prix face aux concurrents. J’attends de voir la qualité audio , je demande à être convaincu.
3
Ça va faire cher le monophonique, alors que leur première version avait justement l'avantage du prix.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 12:59:09 ]

4
C'est dingue ça, ils annoncent qu'il est paraphonique dans la vidéo, mais sans annoncer le nombre de voix (2, 4, 6 ?). Rien dans la news, mais rien dans les specs disponibles sur le site non plus...
Sinon, ça a l'air très complet.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

5
Ha chouette nouvelle et un a clavier classique et un à clavier Tactile.... on y vient, on y vient aux tactiles :P:

Et fatar avec Aftertouch en plus pour le Uno Synth Pro

Citation :
Dans son format classique, le Uno Synth Pro embarque 37 touches fatar avec aftertouch


x
Hors sujet :
A quand une série Keyfreak chez Arturia


En plus question sons le premier Uno Synth était déjà très bien:P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 13:06:28 ]

6
Citation de Zuma :
C'est dingue ça, ils annoncent qu'il est paraphonique dans la vidéo, mais sans annoncer le nombre de voix (2, 4, 6 ?). Rien dans la news, mais rien dans les specs disponibles sur le site non plus...
Sinon, ça a l'air très complet.


bah tu depends du nombre d'osc
7
8
Dommage qu'ils aient été aussi chiches sur le nombre de contrôleurs. La manipulation matricielle est ce qui sortait déjà les UNO des possibles dans mon set-up.
9
Citation de Gam :
bah tout depend du nombre d'osc

Citation de synthwalker :
3 VCO me semble-t-il


Ok, merci j'ai compris ! :clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

10
je ne sais pas quoi penser des prix annoncés... :8O:

de toutes évidences c'est pas le même esprit que le produit précédent
qui avait le mérite de s'attaquer à l'entrée de gamme
mais ils s'enflamment peut-être un peu IK là, non?

ça coute plus de 300balles les trois octaves de clavier FATAR? (et encore dans la comparaison je ne compte pas le clavier tactile 32touches qui vaut surement quelques euros lui aussi quand même)
eh ben...

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 14:17:15 ]