Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 231 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
941
Moi non plus je ne suis pas payé par Korg... :lol:
Ok, je -------> :mdr:

942
x
Hors sujet :
Plus sérieusement, ce NAMM 2016 est vraiment top.. :aime:

943
x
Hors sujet :
clair .!!!

une vielle et alors ...??

944
Citation :
@ pico :

Ne le prends surtout pas comme une attaque personnelle ou une provocation, j't'aime bien, mais tu es payé par Roland ou quoi ? :???:

Il n'y a pratiquement pas une seule de tes interventions sur l'ensemble des forums où tu ne cites pas cette marque en leur cirant les pompes et en faisant particulièrement référence à leurs synthés Boutique (qui sont sympas mais qui ne cassent pas trois pattes à un canard non plus, ça reste du plug dans une minuscule boiboite !). Disons que ça devient un peu systématique quoi, voire légèrement lourd... ! ;)


Je pense que tu n'as pas du lire tous mes post alors, ou alors tu ne les as lu que récemment, car j'ai plutôt tendance à casser du sucre sur Roland (le dernier en date le JD-XA) et on me là beaucoup reproché, mais quand j'aime un produit je le défens. Pardon si cela te dérange (on est en démocratie) mais si j'en ai parlé sur ce forum c'est parc-que pas mal de personnes critique abusivement ce genre de produit avec un esprit fermé proche du "snobinard" sous prétexte qu'avec un prophet6 ou maintenant OB-6 on attends le saint-graal, moi ça m’énerve un peu...

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 12:16:06 ]

945
x
Hors sujet :
Roland Culé
x
Hors sujet :
désolé j'ai pas pu me retenir :)

a

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 12:22:04 ]

946
Heeu sinon on peux revenir au sujet du forum le" minilogue", vous savez le synthétiseur doté de minitouche infâme injouable qui fait des cliques par dessus le marché !

Et puis promis je ne vous parerais plus e la dernière série de synthétiseur "Magasin" de chez Groland;)

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 12:40:15 ]

947
On a le droit d'avoir ses coup de coeur, besoins spécifiques, regrets ( non je ne parlerais pas des .... tuuuut. )
Les boutiques m'ont semblés un peu cher en neuf pour courir le risque d'acheter sans essayer ( plus de magasins de musique ou si peu, trop de produits disponibles pour qu une boutique les expose toutes. Peut être... Etc)
Mais en verité on devrait se féliciter d?avour accés à autant de nouveautés.... Il ne manque plus que le cs80.... Apres certain restent en va (roland) d'autres ne font pas encore de polyphoniques... ( mais quelle belle gueule cematrixbrute!) d'autres encore serrent les prix et les touches ( oups non désolé c'est sorti tout seul, on oubli.....) y a quand même un air de fête... Le tout avec un marché de l'occase particulierement riche sur paris, la france et les pays francophone...les seuls modèles que je trouvent vraiment pas terrible sont les reface yamaha.... Pour plus cher neuf que les originaux d'occase, et une finition hyper playschool....
Apres entre un jp08 en va (par exemple) et un minilogue vco, on a l'embarras du choix, et ça c'est quand même une excelente nouvelle, non?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

948
Citation :
Apres entre un jp08 en va (par exemple) et un minilogue vco, on a l'embarras du choix, et ça c'est quand même une excelente nouvelle, non?

C'est clair, c'est pour cela que les râleurs de première genre vous êtes nul les gars d'avoir commandé le minilogue, vous avez vu l'OB-6 qu'il est tellement mieux et plus cher ! Et puis quoi tu parles des boutiques houllala mais tu es fou, en plus tu trouve que le son est bon, mais c'est de la merde c'est juste un vst en boite...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 12:44:54 ]

949
Hihi... Moi j'ai regreté de ne pas pouvoir les écouter les petits rolands....et je pourrais difficilement acheter neuf sans écouter et toucher; youtube est un vel outil mais pas suffisant pour moi....
x
Hors sujet :
est ce que le ju06 envoie du midi avec ses controlleurs?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

950
Citation de pico :
Et puis quoi tu parles des boutiques houllala mais tu es fou, en plus tu trouve que le son est bon, mais c'est de la merde c'est juste un vst en boite...

pico, j'ai bien pris toutes le formes dans ma petite critique et avec beaucoup de courtoisie à ton égard pour ne pas te blesser alors n'en rajoute pas STP. Tu évoques la démocratie, je me suis juste permis de te faire une petite critique (même pas, c'est plutôt un ressenti), voilà c'est tout.