Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 233 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
841
Ok pour le bouton, mais c' est juste que je voie mal Dave ne pas utiliser les Vcos/Vcf discrets développés pour le P6 dans un mono.;)
Tient un Volca FM. Je ne sais pas si c' est juste qu' ils ont pris de l' avance dans les annonces, mais korg a l' air bien chaud cette année.
Il me tarde ce soir de voir ce que donnent les system 8 et autre maxi brute ainsi que les nouveaux OS de chez elektron aussi, on est jamais à l' abris d' une bonne surprise ( ou d' une mauvaise icon_facepalm.gif )

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 13:43:48 ]

842
Citation de ZeeByeZon :
C'est un fake ?

Pourquoi ce serait un fake ? On voit très bien qu'il s'agit d'une vraie machine (enfin, un prototype je suppose). Excellente idée en tout cas :aime:.

Décidément, vive Korg :bravo:
843
OB-6 chez l'ami Dave apparemment.
844
845
Citation de geronimo33 :
Ok pour le bouton, mais c' est juste que je voie mal Dave ne pas utiliser les Vcos/Vcf discrets développés pour le P6 dans un mono.;)


Oui, mais des déclinaisons de produits existants, il les sort tout le long de l'année, et il garde les gros coup pour le NAMM, qu'il annonce sur la fin du salon, c'est sa tactique favorite.

P.S : Mort vient de confirmer :bave::bave::bave::bave:

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:27:19 ]

846
847
848
849
Mazette ça rigole pas !! Là je suis fière de la France !! cocoricoooo

arturia-matrixbrute-1.jpg

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 15:00:05 ]

850
Attention , ce n'est pas un poly mais un Mono/duophonique, donc pas un concurrent direct du Minilogue, surtout qu'il devrait aussi coûter beaucoup plus cher (mais pas trop vu la politique de prix agressifs d'Arturia).
Mais au niveau des fonctions et des possibilités, il a l'air énorme...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 15:01:40 ]