Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 365 900 vues
- 193 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pierresilex
Analo n'est pas une finalité en soi sinon achète un TIMBRE WOLF
Avec le ARP tu as un son sans concession, ( ou un sion sans concessons) il n' y'a pas ce son parfois " bridée" que l'on retrouve parfois Mais c'est vrai qu'on le paie cher ! et le miniclavier est à mon avis une faute de goût qui en fait un produit un peu bâtard un produit de luxe cheap en somme
[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 15:47:08 ]
milohm
[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 18:55:09 ]
Anonyme
quelqu'un sait-il comment c'est réalisé? duophonie?

https://youtu.be/oi3FKousIPM
Coyote14
alex.d.
détrompez-vous, le karp odyssey se vend très bien et se place régulièrement dans les meilleures ventes de synthé, entre autre chez thomann.
Si 67ème, on appelle ça "les meilleures ventes" :
https://www.thomann.fr/cat_rank.html?ar=356750
ilestgentilletoutou
waf? waf!
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
milohm
alex.d.
bon c'est très bien tout ça mais il est dispo nulle part ce synthé, c'est quoi cette histoire d'annoncer des trucs et de pas être capable de suivre la production après ? Ca devient une habitude fâcheuse chez les frabriquants.
Je suis tout-à-fait d'accord. Les fabricants devraient construire une usine énorme, la faire tourner à fond pendant 15 jours, puis virer 90% des gens une fois le stock initial approvisionné. Et les gens du marketing devraient prévoir exactement combien d'unités seront vendues au lancement...
erewhon
Je suis tout-à-fait d'accord...
Sans tomber dans l’extrême de l'extrêmee faut reconnaitre que sur ce coup là, Korg s'est pri(s)x les pieds dans son succès...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 21:39:33 ]
Jx3
j'en ai trouvé un d'okaz! Happy happy
Anonyme
erewhon
tout ça pour ça........
Pourçakwa! Tu l'as essayé ???
Anonyme
Tout comme une Lamborghini !! Pas besoin de tester !!!!
lamouette/rck
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 04:33:40 ]
Anonyme
erewhon
pour savoir qu'elle rame
Tu vois, j'ai jamais su moi, qu'une 2 CV ça faisait (corrigé-voir si dessous) de l'aviron, comme quoi on en apprend tous les jours...
Si tu argumentais, parce que là t'es un peut court, genre à l'emporte pièce pour le coup...
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 08:57:11 ]
milohm
erewhon
"ça fessait"
Ben quoi, c'est un matin et le dimanche et tout ça réunis avec XXXacid23, ça punis la prose...
(Merci aux visiteurs de remonter deux post plus haut comme si de rien n'était...)
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 09:00:39 ]
Traumax
Une Lambo, c'est cher, c'est fragile, ca coute un rein à entretenir, c'est pas pratique, on peut pas en profiter pleinement sauf sur circuit..
Bref, de mon point de vue c'est de la merde.
milohm
erewhon
j'ai cru à un truc SM
Tst, tst, le jour du seigneur, mmmh...
Une Lambo, c'est cher, c'est fragile, ca coute un rein à entretenir, c'est pas pratique, on peut pas en profiter pleinement sauf sur circuit..
Bref, de mon point de vue c'est de la merde.
Joliment explicite...
rica2synthé
erewhon, bon a tu gouté la nouvelle bière à l'occasion de l'Euro : "la branlée" ?
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 11:43:57 ]
erewhon
Quoi, la France a déjà perdu???
Ben, rien trouvé sur ce qui compose cette bière, IBU, houblons...
Pas sur d'en trouver ici en Belgique si la France ne perd pas...
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 11:57:14 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte