Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 101 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
qui doit pouvoir sortir grosso modo les sons du monologue, plus d'autres grâce aux 4 voies

J'essaie d'avoir cette certitude mais c'est pas si évident.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

142
Il n'a hérité que des VCO du Minilogue. L'enveloppe et le LFO, c'est le Monotribe et le VCF est nouveau. Donc pas du tout le même son ..

Vive les BPM !

143
Par curiosité j'ai imprimé une des images en taille réelle, c'est pas si minuscule, les commandes sont bien espacée et logiquement repérées, le clavier n'est pas minuscule, en serrant un rien il y aurait de la place pour une enveloppe complète. La coque à intérêt à être de qualité et bien moulée car ici la tôle s'incruste dedans contrairement à celle du Minilogue qui recouvre le tout.
Ce doit être du à la version grise mais il me rappelle un rien les entrées de gamme Teisco 60F...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

144
Citation de xxxacid23 :
Je pense qu'il doit y avoir des différences sonores entre les différentes couleurs ! :pong: :ptdr:
Pardon.......!! :lol: ----->

Mine de rien ça c'était une chouette idée: un type de filtre par modèle de couleur (MS20, MonoPoly etc...) :bave:
145
Citation de gouji :
Mine de rien ça c'était une chouette idée: un type de filtre par modèle de couleur (MS20, MonoPoly etc...) :bave:

Comme les Boomstar ?
146
Citation de gouji :
Citation de xxxacid23 :
Je pense qu'il doit y avoir des différences sonores entre les différentes couleurs ! :pong: :ptdr:
Pardon.......!! :lol: ----->

Mine de rien ça c'était une chouette idée: un type de filtre par modèle de couleur (MS20, MonoPoly etc...) :bave:


Ou en mode kinder surprise, tu sais pas ce qu'il y a dedans !! :bravo:
147
sympa -pas cher fonctionne sur piles et sonne pas mal ..
Faut juste lui coller un novation circuit au cul pour qu il séquence
8 x 16 pas...

faisons de la musique pas de la politique....

148
Citation :
Par curiosité j'ai imprimé une des images en taille réelle, c'est pas si minuscule


Serait-ce une forme inavouée de compulsion naissante ? Sinon je veux bien ne pas rajouter la petite assiette de noix de cajou bio que j'ai prévue de grignoter avec ma Mort Subite Kriek Lambique apéritive de ce soir :-D

Synthewalker, Roussaw, pardon, Rousseau était tout à fait judicieux. Je rajouterais, pour mieux illustrer le propos:

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage
149
Citation :
Par curiosité j'ai imprimé une des images en taille réelle, c'est pas si minuscule

Je vois que suis pas le seul malade sur audiofanzine...:-D
150
c'est juste un poil plus grand qu'un format A4 :bravo: