Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 098 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Il est malin il sait apres les fetes qu'il n'aura plus de sous donc il le commande bien avant, et si ca lui va pas il sera un des premiers à le vendre en seconde main ce qui veut dire une vente rapide sans trop de decote.
Ce qui lui permettra d'investir dans un system 8 un matrixbrute un nouveau nord modular, un systeme complet bushla et un timbre wolf mais juste parcequ'il à de l'humour
Thom'
172
Tu l'as commandé ou ????
Il est annoncé pour fin décembre c'est ça ????:oo::oo::oo:
173
En plus avec des piles...quoi de mieux pour patienter dans le train régional et jouer en lousedé pendant que toute la famille décuve au coin du feu dans la batisse sans wifi...(aaaah, noël)

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 15:19:47 ]

174
Citation :
pico, j'espère que tu n'as pas prévu de le mettre sous le sapin...

Non mais au moins en janvier...
175
Et avec un peu de chance on ne sais jamais pour le jour de Noël ? le Père Noël il existe hein c'est vrai;)
176
Citation :
Il est malin il sait apres les fetes qu'il n'aura plus de sous donc il le commande bien avant, et si ca lui va pas il sera un des premiers à le vendre en seconde main ce qui veut dire une vente rapide sans trop de decote.
Ce qui lui permettra d'investir dans un system 8 un matrixbrute un nouveau nord modular, un systeme complet bushla et un timbre wolf mais juste parcequ'il à de l'humour


Je crois pas car celui-là j'aime vraiment ces caractéristiques et le son entendu dans les démos, de toute manière je suis pas pressé, c'est juste histoire d'être dans la liste pour être servi dans les premier c'est tout...

Citation :
Tu l'as commandé ou ????
Il est annoncé pour fin décembre c'est ça ????:oo: :oo: :oo:

Je préfère pas le dire, mais y'a le choix il est en précommande partout...

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 15:31:16 ]

177
Il sort le 9 janvier (site Korg), après le nouvel an russe mais avant le nouvel an chinois :)

Vive les BPM !

178
Attention hospitalisation de Pico prévu pour crise de GAS aiguë :-D
Il va commandé le maxi et la drum brute, les boutiques, un system 8 et un deepmind parce qu' il arrive pas à les départager, et là bam la surprise de Korg. Ouf...c' est pas un maxilogue. On etait à deux doigts de le perdre définitivement. :-D
C' est vrai qu' il fait envi avec son style sh101 acouplé a une TB.
Le son, ça reste une question de goût, mais c' est quand même un p.... de synthé. Pour 300€ on a à peu près tout ce qu' on peut demandé à un mono, c' est fou :8O:
179
x
Hors sujet :
Citation :
Attention hospitalisation de Pico prévu pour crise de GAS aiguë :-D
Il va commandé le maxi et la drum brute, les boutiques, un system 8 et un deepmind parce qu' il arrive pas à les départager, et là bam la surprise de Korg. Ouf...c' est pas un maxilogue. On etait à deux doigts de le perdre définitivement. :-D
:mdr:

Moi je dis merci Korg car j'étais en pleine crise de GAS et j'avais le system-8 en ligne de mire alors que j'en ai pas vraiment besoin et ni la place et ni vraiment les finances et vla que le monologue déboule à 300 boule ! Un son qui me plait, 8 bit comme j'aime, mais pas que... Pourquoi j'ai pas 20 ans bordel de m...E et que je commencerais la musique que maintenant :oo: Et dire que mon premier synthétiseur, merci papa:aime:, le M1 à été une grande catastrophe, mais m'a quand même permis d’apprendre a composer..

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 17:32:01 ]

180
Citation :
on a à peu près tout ce qu' on peut demandé à un mono, c' est fou


Manque juste 2 enveloppes complètes et l'onde carrée sur l'oscillo 2. Pico si ça se soigne tu serras l’exception qui confirme la règle et donc un cas clinique, profites pour taxer la faculté...
Un test du Monologue prévu entre deux autres tests???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud