Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 102 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation :
Je ne sais pas quel âge tu as et dans quelle ville tu vis, mais de l'acid, ou de la techno sous toutes ses formes, y'en a juste partout en fait

Ni dans ma ferme à côté de Nogent le Rotrou, ni dans mon bal du samedi soir je n'ai entendu de l'acide. Ouh, de mon temps, les jeunes avaient un peu plus de respect .. :oops2::-D:-D

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 04:27:05 ]

242
Le modulaire pour l'acid? Mais ya plus de 8 boutons pourtant :mdr:
Thom'
243
244
Citation :
Je ne sais pas quel âge tu as et dans quelle ville tu vis, mais de l'acid, ou de la techno sous toutes ses formes, y'en a juste partout en fait. :-D

Mais oui il y en a partout, même là où on l'attend pas :lol:
J'adore ce gars

245
Houap, houap, baouwy, baouwy, woumf, tzoumf, huizz, aciiiiiiidPawn, harghhh, pfft....:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

246
247
à mon avis, il est pas près d'avoir une copine :bravo:
248
Cà serait trop génial si il y avait plus de vélo comme çà dans la rue :-D
249
Petite question, y-a-t-il un test de prévu de ce synthé-bike ? :8O:
250
La vidéo fait office de test.... d'ailleurs, pour ceux qui imaginaient synthwalker différemment, la douche est froide....