Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 233 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de Jx3 :
Faut pas te braquer comme ça dès qu'on parle de TB poussin, tu vas te faire du mal


Loulou, pas poussin :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

232
Citation de mystyx :
Citation de Jx3 :
Faut pas te braquer comme ça dès qu'on parle de TB poussin, tu vas te faire du mal


Loulou, pas poussin :oops2:


:bravo:
233
La TB est un synthétiseur très bas de gamme ... pas de quoi en faire tout un plat , ce n 'est pas un mini Moog ou un Mini Korg 700 ..
234
Totalement d'accord. Ce que je voulais faire comprendre c'est que pour celui qui fait de l'acid techno, comparer la tb à ce monologue est totalement absurde...... La 303 tu peux la comparer à la 03, à la TT, à une xox, une acid bassline3 ou même une MB33 (sans seq).... Mais pas à ce monologue quoi.... Avec un clavier en plus...!!!
C'est tout ce que je voulais dire et ils se sont tous acharnés sur moi..... :'( :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 16:11:02 ]

235
Qui fait encore de l'acid techno ?
Et où en écouter ?

Vive les BPM !

236
237
Citation :
ils se sont tous acharnés sur moi


Meuhhh, le vla qui fait sa Jeanne D' Arc face au barbecue...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

238
Citation de bolton :
Qui fait encore de l'acid techno ?
Et où en écouter ?


Je ne sais pas quel âge tu as et dans quelle ville tu vis, mais de l'acid, ou de la techno sous toutes ses formes, y'en a juste partout en fait. :-D
Et d'ailleurs tout ce matos qui sort, ainsi que la mode du modulaire, vous croyez que c'est pour qui ?? :bravo:
239
De la musique!
240
Électronique tendance BOOM BOOM !!! :bravo: