Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 161 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
Citation :
Korg Proctologue : un synthé de m***de


OUI exacte ce sera pour les anusosaure

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

852
Pour tes valeurs de Motion seq, tu devrais pouvoir faire du Step by step

 

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 17:20:33 ]

853
Maintien un step enfoncé et tourne un potard. comme les p-locks d'elektron ...
854
Citation :
Pour tes valeurs de Motion seq, tu devrais pouvoir faire du Step by step

Citation :
Maintien un step enfoncé et tourne un potard. comme les p-locks d'elektron ...


excatement, et c'est absoluent genial, n'importe quel vst gratuit de 808 ou autre se transforme en mini analog rytm ( ou sonic potions lxr )à travers l'audio in du monologue...:bravo:
Thom'
855
Citation de Orfilinn :
hineu fiou dès, y cède

zesixofjanuar, if raidelaide dazizjob... :-D
856
857
Citation de THOMAS :
Citation :

excatement, et c'est absoluent genial, n'importe quel vst gratuit de 808 ou autre se transforme en mini analog rytm ( ou sonic potions lxr )à travers l'audio in du monologue...:bravo:


Franchement ça devient vraiment chiant pour mon portefeuille de vous lire parfois !!

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 22:01:52 ]

858
ça se rapproche, alors, SW :-D


Un truc sympa avec le seq du monologue, c'est de créer une séquence avec 16 fois la même note, de mettre des slides partout et d'enregistrer des motions pour sculpter et faire évoluer le son en jouant la sequence en key trigger.
Rigolo !

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 22:17:27 ]

859
Le 6 janvier donc. Patience

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

860
Citation :
Franchement ça devient vraiment chiant pour mon portefeuille de vous lire parfois !!

Bon j'exagere un peu c'est sans commune mesure avec l analog rytm ou la sonic potions mais vraiment l'audio in permet des trucs vraiment sympa
Thom'