Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 078 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
861
862

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

863
Salut !! & Bonne Année !!

à la recherche d'un bass synthetiseur mono analogique pour des productions UK dub voir digital !!
avec toutes ces marques je suis un peu perdu !!
et peu d'exemple de basses sub ronde ( sine sub ) !!!!!! ??
est ce que le monologue peut faire le job ?? ou vaut mieux se tourner sur un microbrute
à l'époque j'avais un poly 61 Korg je le regrette pour mes basses ronde & sub !!

j'ai testé le volca bass mais trop de souffle !


https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 19:52:58 ]

864
C'est pas dans ce registre qu'il est le plus à l'aise je trouve, un petit moog serait plus adapté je crois pareil pour les petits arturia, mais je peux me tromper
Thom'

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 17:53:31 ]

865
Le Bass Station 2.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

866
Citation :
Le Bass Station 2

+1 ou un slimphatty
Thom'
867
bass station +2 ou un Mother

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

868
Moog mother 32 pour les sub +1
869
Bass Station 2 aussi pour moi !
870
C'est marrant d'ailleurs dans toutes les videos du mother 32 tout est souvent planant dans les mediums aigus, j'ai pas vu encore une video ou ca descend tout en bas......
Ferait un joli duo le mother avec le monologue qui est plus "cradouille"
Thom'