Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !

  • 400 réponses
  • 54 participants
  • 64 389 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Retour gagnant !
Retour gagnant !
Présenté au NAMM en début d’année, le MS20 Mini reprend l’intégralité de l’architecture sonore MS20 sorti 35 ans plus tôt, dans un format plus compact, avec des composants et un interfaçage modernisés. A vos patches, prêts, partez !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
c'est reparti pour battre le record de nombre de post / page en un minimum de jour


C'est un phénomène d’addiction bien connu, le syndrome SynthWalker, première cause de divorce et de séparation des Afiens Postistes. Souvent suivit d'un désir compulsif de visite rendue, quoiqu'il arrive, d'une boutique d'instruments de musique. Cette parenthèse existentialiste n'aidant en rien l'harmonie nécessaire pour le couple.

x
Hors sujet :
Petite histoire ilustrasioniste:

Chantal t'as fait kwaa ce Wiiikand.
Rien ma Jessy, choux attendait la publication du test pour être le premier à réagir.
Naaan...
Siiii, chtejur...
Hetalorrr
Il a lu, il s'est éclairé et à voulu prendre la voiture, mais j'ai siphonné pour la première tonte de la pelouse, il a oublié le jerrican à la pompe, il y est allé sur le vélo rose barbie de la petite.
Naaa,aaaan, et ensuite...
Je suis retourné vivre chez mon amant, un fan de tuning...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 22:16:14 ]

102

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103
104

Citation de : Push-Pull

Face nord ? Je l'ai posté en clin d'oeil au blind test de synthwalker.

Tiens au fait, les résultats, c'est ce soir, non ? :-D

Bon alors voici les résultats... (roulement de tambour)

Merci à tout ceux qui ont participé... (reroulement)

Attention... (mort du tambour après un tir de sniper)

 

1. Mini / Old

2. Old / Mini

3. Mini / Old

4. Old / Mini / Old
 
Bravo à tous ceux qui ont trouvé, ils méritent une question subsidiaire :
Dans le "truel n°4", 2 MS20 d'âge différent ont été utilisés : lequel est en position 1 et lequel est en position 3 ?

 

105

yes !! tout bon !!

le premier à l'air plus désaccordé que le dernier, je dirais que le premier est le plus agé...

ce blind test prouve une fois pour toute qu'il y a bien une différence de son notable entre les les 3 instruments et que le plus droit des 3  est le mini qui a un son plus direct, moins flou, peut-être aussi plus dur ou plus brute mais aussi plus actuelle donc moins vintage...

on aime ou on aime pas, c'est une histoire de gout, perso j'aime les deux mais pour des utilisations différentes...

Du coup, l'idéal serait d'avoir les 2.  icon_aime2.gif

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 22:56:21 ]

106
Citation :
Du coup, l'idéal serait d'avoir les 2.


Et voila c'est reparti, on est pas couché...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

107

merci synthwalker pour cette expérience...

elle valait vraiment même la peine d'être vécu.

du coup je reste toujours aussi amoureux non plus du MS 20 mais des MS 20 (mini ou pas).

108
Ben voilà qui montre que certains ont les esgourdes pas trop ensablées ! :bravo:
Pour la question subsidiaire, là ça devient pointu...

Geoffroy & Erewhon, dans mes deux démos, vous entendez une différence de modèle de MS20 ?
109
Citation :
Geoffroy & Erewhon, dans mes deux démos, vous entendez une différence de modèle de MS20 ?


Non, a cause de la tondeuse...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

110