Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le MFB Dominion 1 confirmé
- 140 réponses
- 23 participants
- 13 415 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jx3
Et les potards de toutes les couleurs ..berk… en plastok…. pouâh.. au moins sur le Jen SX2000 les capuchons étaient en métal..
Le design allemand faut croire?
Sinon ça sonne comme le Xsed, c'est indéniable.
Comme dirait Ori ça serait sorti y'à 1 an j'aurai pris la version clavier.. et encore je le trouve vraiment pas très beau.
Bof koâ
MiniDX
Blobfish Mastermind
Marcelo
Bah pour moi il est en competition pour le titre de synthé le plus prometteur de l'année! Enorme surprise.
de quel année? 2013 ou 2014 ou... 2015?
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jx3
synthwalker
... et pis mettre un clavier sous les doigts de à Uwe, c'est peut-être pas la meilleure idée, c'est clairement pas son trip...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Blobfish Mastermind
noiZe
Il y a vraiment une boite qui fait des démos valables au NAMM ou à la messe?
Sans généraliser, je crois qu'on a dans tous les forums des commentaires affligeants après des présentations de modèles inachevés, qui plantent, qui clippent, sous cloches, reçu deux jours avant par le démonstrateur, sans prix ou date de sortie réaliste, ...
La liste est longue !!!!
Ici, je trouve que malgré le bruit ambiant, çà sonne. Et c'est une toute petite sociéte, il ne possèdent pas de web designer, de traducteur, ... c'est du fait maison
- < Liste des sujets
- Charte