Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/165
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le MFB Dominion 1 confirmé

• 140 réponses
  • 23 participants
  • 13 415 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le MFB Dominion 1 confirmé
Après presque deux ans de rumeurs, MFB confirme la sortie cet été de son synthé monophonique Dominion 1, qui sera présenté au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
quelle drôle d'idée d'avoir fait les rubans tactiles en blancs.. déjà c'est moche, et en plus ça va vite devenir grade..
Et les potards de toutes les couleurs ..berk… en plastok…. pouâh.. au moins sur le Jen SX2000 les capuchons étaient en métal..
Le design allemand faut croire?
Sinon ça sonne comme le Xsed, c'est indéniable.
Comme dirait Ori ça serait sorti y'à 1 an j'aurai pris la version clavier.. et encore je le trouve vraiment pas très beau.
Bof koâ
82
Bah pour moi il est en competition pour le titre de synthé le plus prometteur de l'année! Enorme surprise.
83
Pourvu qu'ils changent le pseudo-lexan trop cheap et la résolution des encodeurs (Pas top sur le Dominion X)
84
Citation de MiniDX :
Bah pour moi il est en competition pour le titre de synthé le plus prometteur de l'année! Enorme surprise.

de quel année? 2013 ou 2014 ou... 2015? :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
85
Excellente question...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86
Une petite remarque, que je fais à chaque Messe concernant Mfb, qui n'est pas de mauvaise foi, mais pourquoi font ils systematiquement des demos à chier? Uwe à l'air tres cool, il devrait néanmoins éviter les afters pendant le Messe, et preparer un peu ses prestations afin de mettre en valeur les produits, et freiner un peu sur d'autres.. Ok Uwe?
87

... et pis mettre un clavier sous les doigts de à Uwe, c'est peut-être pas la meilleure idée, c'est clairement pas son trip...

88
Qui c'est cette grosse tanche? Il tripatouille visiblement au hasard. M'étonnerait qu'il sache seulement comment travaille un LPF... Du coup que fait-il à ce poste tellement visible? Du sabotage? Il est beau-frère avec quelqu'un d'important?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89
Dave Smith fait des synthés depuis 45 ans, et est toujours incapable de faire des videos démos de qualité, et persiste pourtant à faire ces vidéos lui même :-D
90

Il y a vraiment une boite qui fait des démos valables au NAMM ou à la messe?

Sans généraliser, je crois qu'on a dans tous les forums des commentaires affligeants après des présentations de modèles inachevés, qui plantent, qui clippent, sous cloches, reçu deux jours avant par le démonstrateur, sans prix ou date de sortie réaliste, ...

La liste est longue !!!!

Ici, je trouve que malgré le bruit ambiant, çà sonne. Et c'est une toute petite sociéte, il ne possèdent pas de web designer, de traducteur, ... c'est du fait maison  icon_cool.gif