Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music The Source
Photos
1/303
Moog Music The Source

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

8/10

Sujet Vidéo moog source LIVE 100% ANALO

  • 68 réponses
  • 18 participants
  • 7 042 vues
  • 17 followers
1 Vidéo moog source LIVE 100% ANALO
Afficher le premier post
61
Citation de oryjen :
C'est marrant je viens (grâce au dernier post) de retomber sur ce thread et tout relire.
Autant Stiiiiiiive est resté exquis et pondéré dans ses options et ses interventions, autant pour ce qui me concerne, qu'est-ce que je pouvais m'énerver pour des trucs qui n'en valent pas la peine, dans le temps!:bravo:
C'est vrai, aujourd'hui un truc tout naze posté sur AF, je m'embête même pas à en parler, quoi...


:facepalm: Je trouve débile, stérile ce genre de prise de bec sans grand intérêts !
Moi aussi je séquence de l'analo, moi aussi je n'utilise pas son clavier (pourtant refait a neuf!), celui qui pense que l'on ne peu avoir aucun jeu, aucune subtilité en sequencant ne doit pas connaître son séquenceur!
Et pour finir moi aussi avec mes "daubs" Je joue de quoi remuer des paires de fesses en sueur!
Moi ça me plaît, ça plaît a mon public est finalement c'est bien le principal...

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 12:35:09 ]

62
Crotte, je voulais te mettre à la fois +1 et -1, mais ça marche pas. C'est fromage OU dessert.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63
Citation de oryjen :
Crotte, je voulais te mettre à la fois +1 et -1, mais ça marche pas. C'est fromage OU dessert.image.php

Je te remet un peu de dessert :-D

64
T'as pas plutôt un peu de fromage, des fois?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

65
Citation de oryjen :
T'as pas plutôt un peu de fromage, des fois?:-D


:-D Ici à Grenoble, on est plus dans la noix!
Ou a' la limite dans la chartreuse jaune ou verte au choix!
Un peu de Kiwi peut-être !?

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 12:47:01 ]

66
Maintenant que le "panel control" a été refait a neuf, je vais pouvoir de nouveau reprogrammer des sons sur ce Moog,
Les membranes tactile étaient vraiment fatiguées.
Merci a mon confrère outre-atlantique John Hill (Synthouse), pour la réalisation de ce "panel control" tout neuf.
https://www.instagram.com/p/B42FHT1BQAM/?igshid=k3npziz23jmg
67
Ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi Oryjen !

Tu en es où dans la musique ça avance ? Tes synthétiseurs se portent bien ?

Bisous
68
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69
Ravis que tout se passe bien pour toi !

Moi tout va bien j’ai une sortie prévue pour 2020 sur un Various. Sinon je fais du live quand le temps me le permets. J’ai troqué toute mes vieilles machines pour passer sur du tout numérique ?.

A bientôt !