Vidéo moog source LIVE 100% ANALO
- 68 réponses
- 18 participants
- 7 310 vues
- 17 followers
nightposition
oryjen
Ceci dit mon introduction à propos du subjectif servait surtout à désamorcer certain réflexe moutonnier sur le mode "wèèèèè, tékitoi pour affirmer çaaaa, tu détiens pas la véritéééé" et toutes ces sortes d'assertions ridicules et remarquablement inconstructives (l'essence même du consensus politiquement correct, quoi...) dont le rôle premier, pour celui qui les profère, est évidemment de le tenir soigneusement à l'abri d'une évidence dérangeante.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
isma.
Tu troll ou tu es sérieux?
Tu essaie d'impressionner quelqu'un avec ton écriture, ou tu écris toujours comme ça sur ce forum?
J'ai bien l'impression que c'est ce que je disait : du snobisme. Ton petit côté sophistiqué est peut être bien vue dans le monde de l'écriture, mais dans la musique, ça n'a pas de crédibilité. Par exemple des Jazz men les plus respectables ne savaient même pas lire une une partition. La musique c'est intuitif avant tout, il faut sortir du mental et de l'intellect!
[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 16:00:16 ]
oryjen
Encore!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 16:02:48 ]
nonosky
isma.
j'aime de plus en plus ce thread
Moi aussi
john lobster
Hors sujet :
dommage qu'on y parle de moins en moins du Moog Source…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
oryjen
Quel dommage que ces touches à contact membrane soient aussi merdique tant du point de vue de l'agrément tactile (le contact avec l'instrument, quoi) que du point de vue de la fiabilité 30 ans plus tard...
Accessoirement, si l'on est équipé pour ce faire de manière adéquate (sensibilité et dégourditude palmaire), on peut aussi l'utiliser pour faire de la musique.
[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 17:39:58 ]
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Thejarrian
https://thejarrian.com
[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 14:43:58 ]
oryjen
Autant Stiiiiiiive est resté exquis et pondéré dans ses options et ses interventions, autant pour ce qui me concerne, qu'est-ce que je pouvais m'énerver pour des trucs qui n'en valent pas la peine, dans le temps!
C'est vrai, aujourd'hui un truc tout naze posté sur AF, je m'embête même pas à en parler, quoi...
[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 09:44:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte