Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Select Series
Photos
1/189
Moog Music Minimoog Voyager Select Series

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Prix public US : $3,659 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fin de la Minimoog Voyager Select Series

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 6 975 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fin de la Minimoog Voyager Select Series
Moog vient d'annoncer la fin de la production des synthétiseurs analogiques Minimoog Voyager Select Series.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours des surprises et des cachoteries chez Moog ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
Est-ce que ça va faire baisser les prix en boutique ? Un Voyager Select moins cher qu'un Voyager "classique" ? Mystère...
4
Enfin les autres séries sont pas arrêtées. Le voyager sélect series n'est qu'un voyager performers avec une couleur différente non?

5
Et une nouvelle série limitée by Moog :diable:
6
ouai ouai ..
enfin si les surprises de Moog-Music c'est encore Un enième Monophonique ....ou une nouvelle pédale .
Bof !? ...
Allez quoi Bob Please ! si tu peux nous envoyer un PolyVoyager-MemoryMoog du ciel !
7
de toute manière ca reste trop cher pour un monophonique, faut arrêter de déconner, l'offre a changé, les filtres concurrents sont pas pareils, mais sont pas inexploitable!
8

Coté prix Moog a bien compris qu'il fallait proposer des machines moins onéreuses : C'est une des raison d'être de la gamme Phatty et notamment du Slim. Mais effectivement ramener «au prix du kilo», cela reste tout de même prohibitif.

Un Moog polyphonique (du genre 6 voix) et polyvalent en terme de sonorités serait une très bonne idée : En fait un Moog qui ne sonne pas Moog mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 07:44:34 ]

9
j'vais verser une larme.... non, sérieux, ça reste hors de prix! D'ailleurs je ne comprends pas un tel écart de prix entre les phatty et les voyager pour un oscillo supplémentaire et une façade plus fournie... Au moins Dave Smith, lui, fait des machines accessibles avec un son trés interessant.
10
Moi, je fait parti de "Ces poissons qui ont payé beaucoup trop cher pour un simple monophonique"!:oops2:

Honnêtement, C'est très cher. mais ça vaut le moindre dollard investit. Le Moog à définitivement quelque chose que n'aura jamais un DSI. J'ai peu utilisé de DSI, mais j'ai le sentiment que le Moog voyager est d'une qualité supérieur aux DSI que j'ai essayé. Le Moog a vraiment quelque chose d'inimitable dans sa philosophie, son look, son son et son ergonomie.

Cela dit, DSI c'est plus que très bien, ces claviers surpasse le Voyager parfois sur beaucoup de point (J'ai même l'envie d'un prophet 08) mais pour moi ce ne sera jamais du niveau du moog. Le Moog Voyager est clairement un produit Ellitiste et on paie le nom à gros prix certe. Cependant, aucun regret quant au budget investi pour cette bête qui dure une vie entière.

(Je sais je suis vendu un peu d'avance!:bravo: )

Sinon, Je crois qu'il est impensable de comparer le Phatty au voyager. (Ergonomie/possibilité/nombres de potard/qualité de fabrication etc.) Le Voyager n'a aucunement le but d'être accesible (Comme ça semble être le cas chez DSI et ailleurs) mais d'offrir un produit sans compromis et fidèle à la marque. (Je crois?!)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"