Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog Voyager XL
Photos
1/237
Moog Music MiniMoog Voyager XL

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Minimoog Voyager XL : on en parle

  • 61 réponses
  • 30 participants
  • 8 404 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Minimoog Voyager XL : on en parle
Moog Music a publié hier un communiqué présentant la liste des artistes présents au prochain MoogFest 2010, indiquant au passage que DEVO jouerait avec un “synthétiseur très spécial”. En parallèle, un site de vente en ligne a brièvement ajouté un nouveau modèle de la marque, le Minimoog Voyager XL. Faut-il fait le lien entre les deux ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je suis d'accord, les synthés sont de plus en plus abordables (comme beaucoup
de matériel électronique, TV, ordis ...) et c'est difficile de faire des comparaisons
avec les tarifs d'il y a quelques années.

En attendant si tu chiffres ça en mois de salaire, ca te donne une bonne idée
du tarif.

 

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 20:51:20 ]

12


c'est un maxi moog vu sa taille

apres on aura peut etre un ultramxi moog en 88notes RHM

La folie rend fou les gens fous
13

icon_mdr.gif Ouais à 30.000€ icon_mdr.gif

Hors sujet :

Bon j'arrête le coup de gueule, c'est parce que je rentre à l'école demain, je suis un peu tendu ...

 

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

14

Si vous voulez du polyphonique, faut brancher en cascade des racks moog derrière votre voyager (Poly Mode, par exemple : voyager + 4 racks = 5 voix, ça commence à le faire) et le tour est joué (de plus avec le software contrôleur connecté pour valider tous les sons semblables en même temps)

et voilou.. icon_mdr.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 02:19:12 ]

15

Citation de : multisca

Si vous voulez du polyphonique, faut brancher en cascade des racks moog derrière votre voyager (Poly Mode, par exemple : voyager + 4 racks = 5 voix, ça commence à le faire) et le tour est joué (de plus avec le software contrôleur connecté pour valider tous les sons semblables en même temps)

et voilou.. icon_mdr.gif

 

 

 

 

 

 

Ben voui ça ne fait tjs qu'un synthé à 10000€... icon_mdr.gif

16

C'est pas moi qui l'ai dit.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

17

Si il était polyphonique il y aurai un switch pour passer du mode mono a ploy, hélas il y a exactement le même nombre de switch et de potards que sur le vogager classique, tous annotés pareils, et rien dans la matrice qui laisse présager la polyphonie...

18

Toujours est-il que 5 octaves pour un mono, je ne vois pas bien l'intérêt. Bien sûr qu'on peut toujours s'en servir comme clavier de commande, mais mais je ne crois pas que ce soit son rôle....

19

En tout cas, c'est un très bel instrument qui donne immédiatement envie. Mais 4 000 € pour un monophonique, le français moyen que je suis n'a plus qu'une solution pour s'offrir ce genre d'instrument :

soirée nouilles et riz pendant 3 ans, achat de bonnes chaussures de marche pour aller au boulot, enfermement chez soi et éviter toute sortie entre potes, adieu les sorties ciné et concerts, achats de cd, vinyls, prostitution obligatoire....

non je ne pense pas que je serai capable de tout celà. Ce synthé restera certainement un mythe pour moi (si ils le produisent réellement) icon_crying1.gif .

20

Hors sujet :

Citation :

prostitution obligatoire....

Hep: on a dit "pas d'annonce dans les forums", c'est contraire à la charte. icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif