Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/406
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour

  • 355 réponses
  • 71 participants
  • 32 834 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour
Moog a relancé une production “pilote” de son synthétiseur analogique monophonique Minimoog Model D, après 30 ans d’absence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation :
Oui, mais il se revendique collectionneur


C'est là où je voulais en venir, t'as des synthés qui n'ont plus vu le courant de près depuis un certain temps...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

82
Citation de Spidouz :

Car pour tous les autres, notamment les pros, cela fait déjà belle lurette qu'ils ne se posent plus toutes ces questions. Il suffit de voir l'un des derniers interviews de Jean-Michel Jarre... Bon, c'est vrai, certains iront dire qu'il n'y connait peut-être pas grand chose en synthé puisqu'il n'a pas de compte sur AudioFanzine ou Synthopia... ou encore qu'il est surement fauché comme les blés, et donc aujourd'hui obligé de faire de la pub pour NI pour recevoir une version gratuite de Monark ;)

JMJ il dit peut-être que les plugins et le vrai analo c'est pareil, sauf qu'en pratique, il ne me semble pas qu'il ait revendu ses VCS3 et ARP 2600. Alors pourquoi se coltiner un VCS3 sans mémoire ni MIDI si un plugin c'est pareil ?
83
Citation :
Alors pourquoi se coltiner un VCS3 sans mémoire ni MIDI si un plugin c'est pareil ?


C'est plus joli sur scène du hard, faire un play back en secouant une souris "on stage" c'est tout de suite moins sexy... :-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

84
Mais JMJ il fait des ménages, voilà quoi; quand le K2000 est sorti, il a fait la pub, quand le JP8000 est sorti, il a fait la pub, là il fait la pub de Native...C'est un job, quoi, de vendre son image. Il a raison d'en profiter, il faut le prendre pour ce que ça vaut: de la pub pour arrondir ses fins de mois.

85
Citation :
arrondir ses fins


Il peut se les carrer ses arrondis, na...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

86
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
de la pub pour arrondir ses fins de mois.

JMJ c'est le mec qu'a tellement arrondi ses fins de moi (sans "s") qu'à la fin on le prenait pour une boule de bowling .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

87
Citation de alex.d. :
il ne me semble pas qu'il ait revendu ses VCS3 et ARP 2600.


Pourquoi les revendre? C'est pas comme s'il était à cours d'argent non plus...
... d'autant plus qu'il utilise les softs que NI lui donne surement gratuitement!

797286b0dfa271e179da4dbf4f33d0bd.jpg

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

88
x
Hors sujet :
T'es assez autrement lyricopoétique quand tu veux Meka:

tete-bowling-02.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

89
Citation :
Je continue à préférer, si c'est pour rester dans le domaine de l'analogique, des trucs comme le Dominion, le Xenophone, le Pulse 2...

Ouais ! on te vois beaucoup sur les sujets qui touchent à l'analo vintage quand même ! Notamment les synthétiseurs de légende"
Tu n'est donc pas aussi insensible à leur charme que tu le dis ! ;) Passion coupable ?
Sinon ça fait belle lurette que ce n'est plus le consommateur qui fait le produit mais plutôt l'inverse, sinon on enregistrerait sur des DAT et le V2000 aurait battu le VHS ! ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 18:53:55 ]

90
Citation :
Tu n'est donc pas aussi insensible à leur charme que tu le dis !


Pas une question de charme mais de curiosité historique, niveau machine je préfère l'héritage, de plus entretenir un parc de vieux schnocks demande des capacités et des moyens que je ne possède pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud