Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs

• 734 réponses
  • 93 participants
  • 69 327 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Plus précisément, c'est Nicolas Godin de AIR qui disait ceci :

Citation :
(...) il faut trouver une bonne balance entre les sons chauds des analogiques et ceux des synthés récents qui sont plus froids. Si tu utilises trop de vieux synthés, il n'y a plus de place. Quand tu t'es servi du memory Moog par exemple, il faut ensuite rajouter des petites choses qui pétillent autour...

Keyboards Home Studio no 183 - février 2004

Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
482
Vous n'allez TOUT DE MEME pas remettre en cause toutes les bonnes choses qu'on bêle sur les forum, nan?
- les lampes, ça fait un son chaud
- la FM, ça sonne froid et ça fait que des sons de cloche
- Les tables d'onde, c'est froid
- 3 oscillos, c'est mieux que 2.
- des enveloppes analogiques, ça claque
- les fabricants sont des voleurs, et d'ailleurs, c'est trop cher
- la connectique sur Minijack, c'est pour les amateurs

Merci de respecter un peu la vindicte populaire, mécréants.
483
Oui excuse-moi, je me suis emporté, chlefraiplus. Promis. :|

484
C'est juste mon métier synthwalker , je suis payé pour fabriquer des sons . J'ai largement utilisé tout ce qui existe . J'ai fait quelques séances en studio avec le memory . La carbonara il sait faire.
Et mon avis date de l'époque où Air n'existait pas . Donc vos avis sur moi ... icon_facepalm.gif
485
Ernite, Nicolas parle des vieux synthés en général , en prenant le moog comme exemple . Moi je dirais que c'est surtout le cas de ce synthé. J'ai eu moins de soucis avec tous les autres
486
on se sent tout de suite rassuré, là, devant autant d'expérience que de sagesse...
487
De toute façon , laissons aux futurs proprios faire leur constat qui sera peut être à l' unison 16 voix du mien :-D
488
...

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 07:03:43 ]

489
Citation :
C'est dans ce genre de situation et sans faire du chauvinisme primaire que vraiment nous avons de super ingénieurs dans notre pays

Ça c'est sûr, mais pour le bizenesse et le commerce, je suis moins sûr..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

490
Cela sature grave au début de la vidéo, ils fabriquent des bon synthétiseurs chez moog mais ne sont pas très doué dans les enregistrements de leur démos ? C'est pourtant pas compliqué de vérifier les niveaux avant l'enregistrement ? Et sinon on sent le potentiel de la bête, mais pour moi pas indispensable avec l'offre actuel en matière de synthés.