Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs

• 734 réponses
  • 93 participants
  • 69 328 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon les revendeurs
Moog Music Moog One 16
C’est en tout cas ce qu’annonce un revendeur américain qui a listé les deux versions de 8 et 16 voix sur son site internet…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de erewhon :
Citation :
La facade du baloran est un autocollant

Le Baloran c’est du lexan...

Et il tient comment le lexan sur le boitier ?

Jul

72
Il est collé
73
74
Tu as le Modal 008 aussi dans cette gamme
75
M..... J'étais sur le site de Ask Audio et j'ai salivé pour de vrai!
Une banque et une voiture bélier vite!! :oo:
76
Citation de chapolin :
On aura donc le choix entre le Baloran celui-ci ou le Schmidt :-D

Pourquoi le choix ? PRENDS TOUT !!! :8O:icon_facepalm.gif:bave:
77
Citation :
Et il tient comment le lexan sur le boitier ?

Comme par magie...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

78
Citation :
Tu as le Modal 008 aussi dans cette gamme

je ne supporte pas la petits drapeaux anglais ... et puis pas assez cher, on est sous la barre des 5000 ...
79
Maintenant que je n'ai plus de voiture, ça paraît jouable (mais j'écouterai l'UB-Xa auparavant)..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

80
Belle bête en effet ! Toutefois il y a un truc qui semble défier la logique ; comment font-ils pour diviser en trois un nombre pair de voies qui n’est pas un multiple de trois (8 et 16 dans le cas présent) ?
Il y doit y avoir une astuce bien tordue cachée au cœur des PCB pour parvenir à un tel résultat ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche