Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 364 réponses
  • 61 participants
  • 28 876 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Citation de MrBlue :
Merci pour ton retour Push-Pull... le GAS gonfle encore un peu :mrg:



:mrg:

Moi aussi, Il me fait de l'œil de plus en plus. Dans le dernier numéro des sondiers il y a une comparaison sympa de Kiviak qui comparait le Polybrute 12 au Muse par le biais des bagnoles : l'un est une Tesla, l'autre une Ford Mustang ! Devinez lequel est la Mustang !
En tout cas le son de ce Moog est franchement l'argument n°1 (avec son interface).
Je suis dingue du P5 mais ce Moog le pousse vers la sortie (le 10 voix, c'est totalement hors budget pour moi).
D'autant que l'excellent Softube 80 pourrait faire magnifiquement la blague dans mes prods. Un beau Moog poly, ça ne se refuse pas !
J'ai déjà 1/3 de la somme, encore 16 mois à attendre pour le dernier des derniers ! Après ma femme me tue.

Alors Push, est-il "made in USA" ce Muse ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

352
Citation :
encore 16 mois à attendre pour le dernier des derniers ! Après ma femme me tue.

On en reparlera de cette phrase :oops2::mdr:
353
x
Hors sujet :
Citation de gouji :
Citation :
encore 16 mois à attendre pour le dernier des derniers ! Après ma femme me tue.

On en reparlera de cette phrase :oops2::mdr:


Bientôt les obsèques :mdr:
354
Merci pour la réponse Push, ça donne envie !
Par contre relou pour ton clavier, j'espère que ça va se régler rapidement.
355
Oui oui, il est sous garantie, l'importateur suisse est efficace, pas de souci. :clin:

Sonoita: j'ai posé la question au support de Moog, mais pas encore de réponse.
356
Très instructif tout ça ! :D

Allez, petites questions spéculatives :
Selon ce que vous connaissez du marché depuis le revival des synthés polyphoniques, ainsi que du comportement des produits moogs :
Si le Muse est un succès,
1. Que pensez-vous que cela va provoquer sur les prix des autres poly ?
2. Que pensez vous du prix actuel particulièrement agressif ? il risque de monter, comme ceux des DSI, (inflation + demande, etc)
ou risque-t-il de baisser d'ici quelques mois comme la plupart des produits dont le prix diminue avec le temps ?
3. Et dans cet optique, que pensez-vous du One ? (rapport avec le muse, son prix, la différence etc)

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 18:20:30 ]

357
Citation de Push-Pull :
Et au rayon "ça fait ch", mon exemplaire a visiblement un souci de keybed: la vélocité n'est pas toujours bien interprétée, alors que via un clavier externe branché en MIDI ça fonctionne impec. Grrrr...

Peut-être quelque chose qui pourrait se régler via mise à jour du firmware (recalibration du clavier) ?
358
Firmware à jour. :clin: Mais comme ça fonctionne impec via MIDI je suspecte plutôt un défaut du côté du keybed.
J'ai demandé au support Moog pour la calibration (déjà deux tickets) pas encore de réponse. Je verrai ça en octobre, quand j'aurai plus de temps.
359
C’est peut-être un problème d’assemblage, genre un truc qui traîne « sous les touches » ?
C’est ce qu’il m’était arrivé à la réception du Subs37. Un cable mal placé bloquait un switch.
360
ça y est... les premiers problèmes de hardware chez moog ! finalement, moog n'a pas changé malgré la construction en chine :mrg: