Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 364 réponses
  • 61 participants
  • 28 872 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
:mrg:


Mais non, mais non, ils ont raison !
Nous recherchons notre muse !
En espérant qu'elle aura de la voix, un toucher agréable et sensible répondant bien au doigté du claviériste expert.
Ahhh les synthés !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

332
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Vous faites votre Maxxou32, là. Ressaisissez-vous, bon sang.

x
Hors sujet :
Ouais mais des fois c’est bon de faire le Maxxou :bravo:
333
Push, que penses-tu du son par rapport au Matriarch?
334
Hello !
Moi, je commence sérieusement à me demander si je vais pas remplacer notre P6 par un Moog... !
On a déjà un sub37 et il fait clairement le café, impossible de s'en séparer...
à voir si c'est pas un peu redondant, mais ce que j'aimerai savoir, c'est si la bête est solide.
Perso, je trouve le P6 un peu fragile. Il a déjà subit deux SAV en un an et demi alors qu'il reste à la maison, au chaud, zéro déplacement, studio non fumeur. Mais changement de carte mère, pas très droit quand on lui demande de l'être, changement de cartes filles, une calibration capricieuse, des VCO2 capricieux... les emmerdes d'un synthé vintage avec les inconvénients d'un neuf.
(Bon le son est au rendez-vous, et c'est ça qui compte... mais bon.)

Tandis que ça fait bientôt 10ans que notre sub37 subit les pire sévices sur la route et il est aussi pimpant qu'à ses tout début, fidèle, incroyable, envoyant une patate d'enfer, zéro défaut, un synthé lead et basse incroyable qui met systématiquement tout le monde d'accord.

Vos moogs sont-ils solides ? vos prophets fragiles ?

Le Muse sera-t-il solide ?

Hâte d'avoir le test de Synthwalker et les retours de Push !
335
J'ai un P6 depuis 2015, que j'utilise autant en studio que sur scène. Je n'ai encore jamais eu le moindre problème avec ce synthé. C'est solide, fiable, ça sonne bien et c'est encore agréable à prendre sur scène quand on considère le poids et les dimensions de l'instrument.

J'ai également un Minimoog Reissue (2016), mais que je garde en studio, car je n'ai pas envie qu'il subisse trop de dégâts. Mais je n'ai aucun doute quant à sa solidité et fiabilité! Et mon Moog Prodigy que j'ai trimballé sur scène durant plus de 15 ans fonctionne toujours encore comme au premier jour. Je peux donc confirmer, ces deux Moog sont fiables, solides.

Le nouveau Muse? Il n'y pas encore suffisamment de recul pour se prononcer quant à sa fiabilit et durabilité dans le temps. Ce qui fait plaisir, c'est que l'on commence à le voir sur scène. Quant au son, Push m'a écrit la semaine passée qu'il avait l'impression d'avoir le Grandmother en polyphonique. Donc pour tous ceux qui apprécient le son du Moog Grandmother, il y a peu de chance d'être déçu.
336
Citation :
Quant au son, Push m'a écrit la semaine passée qu'il avait l'impression d'avoir le Grandmother en polyphonique.

:bave::bave::bave:
337
Un Grandmother polyphonique et avec des mémoires...:bave:

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

338
n'est ce pas ! :bravo:
C'est décidé, il ne faut pas que je l'essaye...:non::facepalm::fou:
339
Oh punaiz !!!

Comme toi Gouji, il ne faut pas que je croise la route du Muse, sinon je suis foutu !!!!
340
On est foutus ! :mrg: