Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub Phatty
Photos
1/668
Moog Music Sub Phatty

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public US : $1,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty

  • 116 réponses
  • 54 participants
  • 20 110 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty
Moog confirme enfin les rumeurs et dévoile le Sub Phatty, un synthé analogique monophonique équipé d'un clavier de 25 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
J'aime bien la prestation du dernier artiste de la vidéo, les autres moins, bizarrement !
102
idem
103
Dr Lonnie Smith a une manière de bouger les sourcil proprement extraterrestre. Je n'en reviens pas.

104
d apres ce que j ai pu lire sur le site moog le sub aurait de nouveaux oscillos???????
105
Pendant toute la promo du SubP, ils ont insisté sur le fait qu'il sera stable très rapidement. J'ai eu un SlimP et celui-ci mettait 15 minutes minimum pour être stable, il parait donc fort probable que ce nouveau synthé utilise une technologie différente en ce qui concerne les oscillos.
106

Les oscillateurs sont hybrides : ils ont la stabilité et la précision de ceux du Minitaur et ils ont aussi la forme d'onde continument variable de ceux du Little Phatty.

 

 

Quelques nouvelles en plus :

- Les enveloppes seront bouclables

- Tous les potentiomètres transmettent du MIDI

- Le LFO est synchronisable en MIDI

- Les entrées CV seront routables comme sur le Minitaur

- Lorsque le preset sera changé, les boutons pourront réagir dans les trois modes modes existant déjà dans le Little Phatty : snap, pass-thru et relative.

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 11:29:28 ]

107
merci pour ces precisions:-p
108
personne connait les dimensions du Sub? je ne les trouvent nul part ( meme pas dans le manuem sur le site)
109
bon, j'ai envoyé un mail chez moog pour qu'ils enrichissent la page du Sub de cette info

etant donné que la compacité fait partie du concept du produit..... semble t il.... dommage qu'ils oublient l'essentiel
110
Height 6.75"
Width 20.25"
Depth 14.75"
Weight 16 lbs.

Source : https://www.sweetwater.com/store/detail/SubPhatty

Désolé j'ai pas traduit... :P