Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub Phatty
Photos
1/660
Moog Music Sub Phatty

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public US : $1,099 incl. VAT
9/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty

  • 116 réponses
  • 54 participants
  • 20 017 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty
Moog confirme enfin les rumeurs et dévoile le Sub Phatty, un synthé analogique monophonique équipé d'un clavier de 25 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Suffit de mesurer la largeur du tableau de contrôle et de voir si extrait du clavier ça correspond plus ou moins à un rack, et si oui reporter la différence de prix du Little Phatty par rapport au Slim et la soustraire du prix du Sub Phatty (à peux de chose prêt)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

82

Vu que le slim coûte 60,6% du little phatty, en appliquant ce ratio aux 1099$ du sub

en tenant compte des rayonnements lunaires et en écoutant beaucoup de black metal

ça nous ferait un 666$ le sub phatty desktop, démoniaque.

Beaucoup de spéculations mais ça serait po mal  icon_mdr.gif

83
En fait, d'un point de vue fataliste, je dirais qu'ils lui ont collé 25 touches donc l'optique de ne jamais sortir une version rack.:-D
84
:| Je voyais dans le Sub Phatty une évolution très intéressante en comparaison du LP Stage II que j'ai eu entre les mains, et vu les capacités évoquées, l'intérêt du Minitaur m'échappe un peu... pour des basses plus grasses?
85
Voici un lien pour les anglophones :


ça à l'air pas mal du tout. Pour le moment je suis plus convaincu par le mini MS 20. à voir et à entendre avec le temps...

Je n'aime pas trop le sélecteur d'octave à boutons. J'aurais préféré un rotatif. Et les générateurs d'enveloppe n'ont pas l'air assignable, je me trompe?
86
Citation :
Et les générateurs d'enveloppe n'ont pas l'air assignable, je me trompe?


Pense pas, mais faut voir si via l'éditeur c'est possible niveau de ses entrailles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

87
Ça m'ennuirais un peu de mettre autant d'argent dans du matériel aussi petit et de devoir malgrès tout le piloter avec un logiciel. icon_facepalm.gif
88
Plus de son ici :



Pas facile de se faire un avis via youtube.
89

Citation :

Ben non, il n'est pas polyphonique.

 Jr a dit potentiellement, en chainant comme avec les little/slim phatty...

Citation :

Give me a Taurus

 ils l'on fait ça et en ont decliné le minitaur...

Citation :

Ou alors une idée: faire un contrôleur midi de bonne qualité, copie conforme du Minimoog et les fonctionalités du Minimoog pour piloter le VST d'Arturia.....

  facepalm

tu vois serieusement moog faire un truc comme ça, tu demandes des réeditions de vieux machins en disant etre deçu de l'annonce du subphatty et tu veux un controleur pour vst, pas tres coherent ça mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90
Citation :
Give me a Taurus


Remember le Taurus 3? On en trouve encore des neufs. Mais c'est pas le prix du minitaur...