Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub Phatty
Photos
1/668
Moog Music Sub Phatty

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public US : $1,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog Sub Phatty

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 4 215 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog Sub Phatty
Le Moog Sub Phatty figurait logiquement dans la liste des produits à découvrir au NAMM, et notre équipe a eu droit une présentation exclusive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

Non, pas 816€ prix catalogue, tu oublies les taxes.

 et puis ça fait belle lurettes que les prix pratiqué ne sont pas de simples conversions...

les fabriquant et distributeurs fixent un prix en fonction de l'endroit geographique et de l'economie qui y est lié( taxes, pouvoir d'achat/barrieres psychologiques)...

et bien souvent 1 dollar=1 euro...

tu vois bien que les prix restent fixes( hors promo ou baisse sur materiel "vieillissant"), alors que la bourse est loin de l'etre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
ah les taxes !! attendons quelques mois encore ... woodbrass s'emmerde pas eux : 1099$=1099€ , bah tient .
Citation :
et bien souvent 1 dollar=1 euro...

J'ai quand meme rarement vu ça ... :|
il y a aujourd'hui beaucoup de concurrence chez les vendeurs et rien ne nous empéche de dénicher la petite boutique avec qui négocier ...

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

23

Citation :

J'ai quand meme rarement vu ça ...

 ah bah si tout le temps des qu'un produit sort...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
N'oublions pas que c'est un produit fabriqué aux États-Unis aussi. Donc il y a des frais pour les importateurs. Mais en effet, le prix n'est pas simplement indexé sur le coût, c'est le fruit d'une équation plus complexe où ce que le consommateur est prêt à mettre dans le produit est un facteur tout aussi important.

À 950 en VPC ça reste un produit positionné haut de gamme pour du monophonique à deux oscillateurs et deux octaves, mais je pense qu'il se vendra bien. Pour quelqu'un qui veut débuter dans la synthèse soustractive "hardware" aujourd'hui, qui n'est pas équipé et qui dispose d'un bon budget, c'est assez tentant. Acheter un synthétiseur Vintage comme le Korg 800DV c'est plus compliqué. Il y a des problèmes de disponibilité, d'encombrement et de poids, auxquels viendront souvent s'ajouter des frais de maintenance (je ne parle pas du Korg 800DV en particulier).

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 18:16:03 ]

25