Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

  • 770 réponses
  • 91 participants
  • 53 290 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de barbenzinc :
Citation :
Y a quoi là dedans ?


Je ne pense pas que c'est qu'il y a dedans qui pèse, plutôt...tout le reste en fait !

Exact ! Quand on ouvre un Rev3 et un rev4 , la différence est énorme ! Le rev4 est bien vide à côté .
Rien que le clavier pratt-read d’un rev3 ou 2 est vraiment plus lourd …

"Switched on bach"

142
C'est pour nous les vioques des années 2000's :mrg:
143
les OB viennent souvent avec des bourses non ?

(inutile de dire que je suis déjà sorti)

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 22:32:47 ]

144
C'est bien pour nous les vioques de l'an 2000 :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 08:36:56 ]

145
On dirait qu'il vient de découvrir l'aftertouch !!
Sinon, comment dire, en 2022 je m'interroge...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

146
Sur la vidéo, j'adore le cadrage qui montre la photo de Tom en arrière plan, comme pétrifié par ce qu'il entend sortir de son bébé... :facepalm: :mrg:
147
Mais où est donc la musicalité dans cette vidéo ? J’attends ce synthé chez Matt Johnson, il en fera quelque chose.

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 10:35:18 ]

148
Citation :
Mais où est donc la musicalité dans cette vidéo ?


En effet ! tant de gestes pour si peu de résultat !! :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 10:36:39 ]

149
C'est qui ce guignol ? Il est totalement ridicule :facepalm:

J'espère que ce n'est pas le démonstrateur officiel d'Oberheim car franchement, ça ferait pité et surtout ça desservirait totalement la marque. Il me rappelle le démonstrateur mythique du Timbre Wolf d'Akai qui a fait rire la planète entière mais qui a finalement tué le produit :lol:

[ Dernière édition du message le 15/05/2022 à 05:50:52 ]

150
J'ai approché le synthé (ce qui n'était pas facile vu le monde), bien que moins imposant que l'original les commandes sont bien espacées , la finition est impeccable et pour les grincheux, ça vaut largement le prix demandé, faut juste aimer les classiques, c'est un beau résumé du travail de monsieur Tom...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud