Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

  • 770 réponses
  • 91 participants
  • 53 287 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de croulebarbe :
Woodbrass prend les commandes !!
(Pour la modique somme de 5699€) :

https://www.woodbrass.com/synthes-analogiques-oberheim-ob-x8-p365764.html


Bon bah on dirait bien que je vais garder mon OB-6 encore quelques années.
Pour en revenir au comparatif de débilos, pour le même prix, on a un beau piano droit avec lequel on aura aucune maintenance électronique à faire pendant toute sa durée de vie séculaire... ok je :fleche:

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 11:59:07 ]

112
113
Plein d’infos notamment sur la page 2 dont on parlait plus haut. Confirmation du prix aussi.

114
Citation de clarke :
Super nouvelle .. un vrai analo en 2022.... ça change des roland qui ne sont que des VST avec un enveloppe hardware
Arturia Polybrute, Korg Prologue... c'est des faux analos?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

115
Citation :
Es ist derselbe unverwechselbare Oberheim Sound, der legendäre Songs wie„1999“ vonPrince,„Jump“vonVan Halen oder„Tom Sawyer“ von Rush so unvergesslich gemacht hat.


Extrait du lien ci-dessus.

Nous somme sauvé, il fait le son «Jump » :bravo:
116
Citation de coyote14 :
Plein d’infos notamment sur la page 2 dont on parlait plus haut. Confirmation du prix aussi.

Ça cogne le prix , ça fait une belle somme !

"Switched on bach"

117
5700 CHF, ce qui ferait 5400 euros
118
119
Oui il faut l’envisager à 5700€ ….
Faut gratter un 10% quelque part …
Et dispo en juillet au mieux

"Switched on bach"

120
x
Hors sujet :
Dans la tête de SW : il est en train de se demander si cet OB-X8 va compléter sa magnifique collection d'OB-X, OB-Xa & OB-8 ??!!
:mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>