Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

  • 777 réponses
  • 91 participants
  • 54 224 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
391



vu le carton j'aurais cru qu'il fallait limite une grue pour le porter mais a priori il fait que 12 kilos!! est ce que la solidité est au rendez vous?[/quote]


Oui ! La qualité de l'oberheim est sensationnelle ! et il était super bien protégé à l'intérieur ! ... Il est imposant ce OBX8 ... mon prophet 6 fais minot à côté :mrg:
392
Citation de Fix 77 :
vu le carton j'aurais cru qu'il fallait limite une grue pour le porter mais a priori il fait que 12 kilos!!

Sur mon avis d'expédition il est indiqué 19,2 kg pour info mais je verrai mercredi si ce poids s'explique par un carton rajouté autour du carton Oberheim ou non.
Ça me semble énorme comme différence par rapport aux 12 du synthé vu le peu de choses en plus dans le carton.
393
carrément! sur le site thomann, il mettent 12,07 kg, ça me paraissait un peu chelou.
ils annoncent 14,7 kg sur le site oberheim, ça parait plus cohérent.

Be the synth! 

394
12 kg, vu sa taille imposante, ils ont du fume la moquette chez thomann
395
Il devrait être un peu moins lourd que le Prophet 10 , 14 kg , qui lui est plus boisé.
Au niveau de l’électronique, ça doit être sensiblement pareil , donc 12 kg c’est pas si incohérent que ça.
C’est juste mon avis

"Switched on bach"

396
A bin non ,vu sur le site 32.5 lbs , autour de 14,5 kg …

"Switched on bach"

397
un gros bebe
398
399
15 kg a trimballer pour ceux qui veulent jouer live ça commence à faire lourd !
400
Après les vidéos de déballage du synthé, bientôt les vidéos de la pesée.