Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

  • 777 réponses
  • 91 participants
  • 54 227 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Citation de Mr Funk :
15 kg a trimballer pour ceux qui veulent jouer live ça commence à faire lourd !


Seul les pro avec roadies se le permettrons.
Je vois mal le petit pro avec ses petits bras et encore moins l'amateur le faire.

Je ne fais pas de scène, mais il est hors de question que je sorte l'un de mes synthé, j'aurais plus tendance a sampler sur une mcp, pc ou un modx.

[ Dernière édition du message le 13/08/2022 à 18:20:18 ]

402
Citation de Push-Pull :
Après les vidéos de déballage du synthé, bientôt les vidéos de la pesée.

:lol:

On n'en verra pas beaucoup sur scène vu le prix j'pense... Gam a raison : au pire faut le sampler pour l'entendre sur scène à défaut de le voir.

[ Dernière édition du message le 13/08/2022 à 18:22:17 ]

403
Ah les p'tits bras... 15 kg franchement les gars, vous n'avez jamais porté votre nana ou votre mec le soir de la nuit de noces ?
404
Citation de synthwalker :
Ah les p'tits bras... 15 kg franchement les gars, vous n'avez jamais porté votre nana ou votre mec le soir de la nuit de noces ?


si ma femme tombe je m'en fout, mais un synthé a 4500 balle. Mmmm non :mrg:
405
Ça doit bien faire marrer les gars qui ont déplacé leur Rhodes sur scène :mrg:

"Switched on bach"

406
+1
Si 15kg fait peur, il vaut mieux oublier le hardware et s'intéresser aux vst.
407
finalement le plus dur c'était pas tant de jouer devant un public, mais de porter le clavier sur scène :mrg:

Be the synth! 

408
Un gros poly ca reste fragile au niveaux des touches, quand t'as payer un belle somme, tu réfléchis a 2 fois avant de le trimballer
Regarder Docteur Mix, il a un sacre matos en studio, en gig, il ne prends qu'un Modx.

La on est a pratiquement 16kg, ca pèse combien a flight case de qualité ? 10kg de plus sur la balance !

[ Dernière édition du message le 13/08/2022 à 18:43:42 ]

409
Citation de Fix 77 :
finalement le plus dur c'était pas tant de jouer devant un public, mais de porter le clavier sur scène :mrg:

Et porter sa femme sur scène aussi ! :mrg:

"Switched on bach"

410
Citation de synthwalker :
franchement les gars, vous n'avez jamais porté votre nana ou votre mec le soir de la nuit de noces ?

:lol: