Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Oberheim a dévoilé le TEO-5

  • 230 réponses
  • 47 participants
  • 17 498 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Oberheim a dévoilé le TEO-5
346492.png
Ce n’est plus une rumeur : le synthétiseur TEO-5, qui faisait parler de lui avant même d’être annoncé officiellement, arrive.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de TUBbrain :
Commandé sur WoodB fin mai. Ils ne sont toujours pas capables de m'annoncer un délai, le fabricant ne leur en a toujours pas communiqué.
Moi aussi je tiens bon... Je garde le cap et je continue de payer mon 4x sans frais...
Je consulte régulièrement les dispo sur les autres sites, genre ThoTho, Anderton, etc...
Toujours prévu pour début septembre sur SonoV, fin aout sur Anderton, effectivement repoussé sur ThoTho... Mais ils parlent peut-être déjà des futurs réappro. Le premier arrivage de fin aout est déjà liquidé. C'est pour ça qu'ils rallongent le délais des prochaines commandes.

Allez les gars, encore un peu de patience


Tu l'as enfin reçu ?
222


Je continue à regarder les vidéos de cet OB, le format me plait, c’est vraiment soigné et pratique et cette vidéo me donne encore plus envie d’en posséder un.
223
Thotho affiche "Disponible dans environ une semaine" sur sa page produit.

😊

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

224
Non non, toujours pas reçu !
225
Bon, TEO-5 disponible au Royaume-Uni (dispo à la livraison chez Anderton depuis hier mardi 10 septembre) ! ça y'est, le TEO-5 est arrivé en Europe !
226
Mais il est repassé sous 3-4 semaines chez Thotho.... Alors qu'il était en 2-5 jours depuis quelques semaines.
227
C'est parce que le lot a été totalement vendu avant d'arriver en stock. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

228
Oui oui j'avais bien compris. :mrg:
229
Je ne l’ai pas encore regarder (je me la réserve pour ce soir après le travail) mais je vous la partage d’ici là.


230
ouais très intéressante cette vidéo. Belles comparaisons.