Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 185 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
601
Citation de Mekanik :
en Grèce c'est le prix d'une boîte de petits pois. ....

Vive l'Europe de Bruxelles ! :-D

Donc les petits pois grecs sont en fait des choux de Bruxelles ? :?!:
602
Citation de Mr :
Le prix des Clavia est libellé en Couronnes suédoises, c'est en fait l'Euro qui s'est déprécié.

Merci pour la précision Mr Kay. :bravo:

Moi qui voulais faire comme toi mais dans l'autre sens, c'est-à-dire prendre un P12 pour accompagner mon Sub37, çà attendra...

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 07:15:28 ]

603
Il y a des sites qui n'ont du stock et n'ont pas encore répercuté les prix, mais Toto, ça m'a marqué car c'était là que j'avais acheté le mien (c'étaient alors les seuls à en avoir)

The Disease

Babel 17

604
Citation :
Hep, pas le droit de faire de la pub à un autre magasin de zic sur un forum...

Euh, non, j'me trompe, c'est pas ici que c'est interdit. :-D

Rhôôôôh, le vieux message bien aigri!!!:8O:
605
Un futur concurrent(à confirmer)???:

http://www.matrixsynth.com/2015/04/the-elka-synthex-is-back-release.html

1.jpg

Citation :
"IN 2015, WE WANT TO BRING BACK THE LEGENDARY ELKA SYNTHEX SYNTHESISER. IF YOU LOVE THE ELKA AND WANT TO SEE IT MAKE A COMEBACK, SIGN UP AND BE A PART OF SOMETHING EXCITING.

3.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 07:47:39 ]

606

Quoi, ce gros machin gris hyper lourd au ventilo si bruyant ???  mrgreen

607
Ce qui est surprenant avec ce projet de clones de synthex est qu ils vont réutiliser des composants originaux, moins de r&d et un son peut être identique (trop tôt pour le dire) donc un vrai clone. 2015/2016 l année des clones réussis (arp, synthex, ssth..), c est la côte de l'original synthex qui est surfait selon moi (7000 euros c est du délire ) même si j apprécie l instrument que j ai pu rapidement tester
Merci Jean-Michel J. ;)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

608
x
Hors sujet :
Oui pour le Synthex, mais avec des mini-touches icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

609

Cela supposerait notamment de cloner les CEM3320 (filtre) et TD1022 (BBD utilisé dans le chorus)...

610
Citation :
Oui pour le Synthex, mais avec des mini-touches

Et sans mémoires, S.V.P....:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud