Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 190 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
611
Citation :
Quoi, ce gros machin gris hyper lourd au ventilo si bruyant ??? mrgreen

Oui, comme celui là, me semble...

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

612
C'est vrai que même le JP8 fait "petit" à côté.
613
Tout ce beau monde, c'est dans la première ou la deuxième maison de Synthwalker? :-D

x
Hors sujet :
SW, ton cablage est très propre. Tu câbles les synthés sur le patch à gauche et qui repart ensuite dans la goulotte?
614

Hors sujet :

C'est dans la 2ème...  mrgreen

A gauche, c'est un Midi Time Piece AV USB de chez MOTU ; les 6 synthés sont branchés dessus en Mid In / Out, ce qui permet de n'avoir qu'un cordon USB vers le PC situé à l'autre bout de la pièce. L'audio ce sont des cables qui vont jusqu'à la table (8 à 9 m, ce qui est limite pour les synthés asymétriques). On les voit en bas à gauche partir dans la plinthe électrique...

615
un nouveau soundcloud pour apprécier et se faire une idée du Sequential p6, c'est court mais c'est bon

https://soundcloud.com/synthetic-44khz/sequential-prophet-6-mini-demo

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 18:38:35 ]

616
Comment ne pas saliver en écoutant ça!!! L'attente en sera d'autant plus longue....:(((

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 21:20:43 ]

617
Ouais, bof, moi pas saliver ..

Vive les BPM !

618
Pas de doute, c'est un Prophet :-D

Ca me rappelle qu'il faudrait que j'arrive à finir cette compo au Prophet 12 qui transporte tout de suite dans l'atmosphère d'un de mes jeux fétiches sur ma Sega Saturn :bave:

The Disease

Babel 17

619
Faut que je change de pantalon!!!:oo:

:aime::aime::aime::aime::aime:
620