Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 726 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
721
Citation de alcools :
T'es vache Sensei, on a vu pire en ponctuation ou orthographe !

nan j'te jure je l'ai relu trois ou quatre fois et j'ai rien compris sur le moment...aujourd'hui, du premier coup j'ai compris, bizarre, je n'avais pourtant rien bu il me semble....icon_facepalm.gif
722
Citation de Fix :
x
Hors sujet :
haha oui le mec nous vend son cours de français qu'il a pas encore digéré depuis le primaire ; au passage si je devais m'attarder sur des broutilles (heureusement non).. un verbe du premier groupe.. pas de S quand on parle au nom de sa petite personne car tant qu'on y est, 4 fois "je" sur une même ligne dans son avant dernier post. c'est juste risible.. bref pas le mieux placé pour causer de français Sensei..
pour info j'ai fait littéraire, et s'il m'arrive de rajouter un "s" deci delà , il me semble que ce que j'écris est parfaitement compréhensible........quant aux quatre je dans une même phrase il n'y a aucune règle grammaticale qui l'interdit, la bienséance peut-être mais pas la grammaire....;)









723
Une bonne nouvelle les gars!!!

le P6 SN 00001 est prêt a partir chez son futur propriétaire! la mauvaise, je doute que ce soit un "afien" ;)

sequential-circuits-prophet-6.jpg

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 18:08:32 ]

724
C'est Dave Smith qui possède tous les 001...
725
Il est fada, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait se méfier de la première série :-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

726

Citation de : petit professeur

Il est fada, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait se méfier de la première série :-D

 Bah il colle l'autocollant sur celui qu'il veut hein?  mrgreen. C'est peut être le dernier d'un batch de 2000 qui sort de la chaîne de montage. Mais comme il était premier dans le camion ou la palette ...  facepalm

727
728
Citation :
Bah il colle l'autocollant sur celui qu'il veut hein? mrgreen. C'est peut être le dernier d'un batch de 2000 qui sort de la chaîne de montage. Mais comme il était premier dans le camion ou la palette ... facepalm


Zut j'avais pas pensé à ça, la honte pour dave icon_facepalm.gif

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

729
x
Hors sujet :
Synthwalker, tu crois qu'il a le SY22 numéro 0001 :8O: ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

730
Et maintenant les filtres !!!