Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6
- 1 302 réponses
- 124 participants
- 150 173 vues
- 114 followers
Banshee in Avalon
Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Cyril13
https://soundcloud.com/cbmdmusic/helicoptergate
Cyril13
Bon pas le plus interessant
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 14:23:35 ]
noiZe
Sans avoir jamais possédé de poly analogique, j'ai une question qui va peut-être semble bête. Dans ce mode unisson, a part le paramètre slop qui fait drifter un peu en pitch les voies, est-ce que il y moyen que chaque voix soit un peu plus différenciée, par exemple est-ce que le filtre pourrait être différent si on lui applique un LFO sans retrigger à l'enfoncement de la touche? Contrairement au pro 2, ici les OSC seront toujours déclenchés en même temps, pas de "round robin" à la Matrix OB.
coyote14
Cosmox
Krapod
un moment ça fatigue les oreilles.
3 petites séquences démos qui jouent sur le filtre passe bas:
https://soundcloud.com/cbmdmusic/sets/p6-slow-filter-example
*Seed*
et ça sans le sub oscillo, j'imagine bien une grosse basse en mode unisson 6 couples d'oscillos plus sub je crois que je vais braquer ma banque un de ces quatre pour ce petit bijoux
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 23:20:13 ]
Cyril13
C'est vraiment impressionnant !!! Ce son !!!
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:08:14 ]
*Seed*
ajoute à ça l'aftertouch, le mode unisson et bonjour les dégats....
il a l'air effectivement plus attractif que le P08
j'ai cependant une question de newbie, à quoi correspond la section en haut à gauche dénommée poly mode?
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte