Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 31 826 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
IL me semble que sur l hydra du l'Hydra premier du nom il n y en avais que 250 ,ici il y en a 640...
92
L'Hydrasynth explorer/desktop/rack c'est 5x128 patch
Le Deluxe c'est 8x128 single et 5 x128 multi
93
Les 5 banques de l’Explorer sont déjà installées, soit les 3 banques du papa (j’imagine) plus 2 banques réalisées chacune par un créateur (il y en a une de plus disponible gracieusement sur le site de Ashun).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

94
Citation :
Le Deluxe c'est 8x128 single et 5 x128 multi

Voilà, pourquoi le Deluxe est intéressant et le côté Bi-timbrale évidement :mdr: :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 18:41:28 ]

95
Ils se sont très inspire dans l'excellent workflow du Novation Summit (double banque, commande et code couleur du multi)
96
Super, merci pour les infos ! :clin:
Marsupio37
97
je suis faible........j'ai repris un 2eme exemplaire de l'explorer....... :facepalm:
98
Neo, laisse-en pour les autres !!! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

99
Ben oui sur certains sites il n'est plus en stock... :mrg:

Tiens y en a déjà un dans une annonce..
Marsupio37
100
Le plus bizarre.....c est une annonce du gars qui etais a fond dessu.....tu l aime pas ton explorer finalement? :mrg:
Tu peu le renvoyer dans le cadre de retour.....