Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 31 756 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
x
Hors sujet :
Et grand seigneur, il offre une clé USB remplie de VST et d'un live 11 "débridé" (crack ?), le tout en package avec une case dont on n'a pas tous besoin, et un Novation circuit qu'on n'a pas demandé...
Attention aux achats impulsifs, c'est la période...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

102
:clin:

En tout cas sans parler du moteur sonore.....la qualitée est top au final.
J ai accoupler les deux via la fonction dedier over... On a un system 16 voies.
Un en master et slave pour le ou les suivants.tout cela dans une surface pratiquement du grand frere a 49keys.
Je suis pas clavetiste et ca me convient parfaitement.

103
Par contre thomann a arrêté les ventes hydra key et desk.........ca parai bizarre.asm arreterai vraiment les deux segments?
Les 4 se marche pas vraiment dessus...enfin "presque".le desktop devient un peu hors sujet contre l explorer.....a mon avis.
104
Ben je me suis dit que Yamamotokaderate le vendait si rapidement pour acheter le 49 touches original. Ben non: "pour achat guitare"....

Neopolo: bien vu le chaînage ! :bravo:
Il faudra que je teste ça, car sur certains sons genre pianos électriques les huit voix sont justement un peu légères.

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 18:56:26 ]

105
x
Hors sujet :
off-topic
Citation :
Yamamotokaderate est juste versatile. ('tention, c'est juste pour de rire hein, c'est pas une agression.)

Push, pas taper, là c'est utilisé à bon escient.
Et hop, une petite pensée pour la Sapetoku (autre marque japonaise qui a fait son temps).



Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 19:28:23 ]

106
Ben finalement vu que je ne trouvais pas d'HS 49 touches d'occase à proximité de chez moi je me suis dirigé vers vers la version Desktop à 650€ d'occase (que j'ai trouvé juste à côté de chez moi) et quand j'ai vu l'explorer à 589€ je me suis jeté dessus.. Moralité pour 1240€ prix du 49 en neuf j'ai "presque" un Deluxe.. :clin:
Marsupio37
107
non finalement je le garde..trop jouissif...je garde ma vieille FGN pour mes riffs
si vous cherchez le parfait case sans depenser un rond c est chez toto
4109706.jpg
4109709.jpg
4109712.jpg
4109715.jpg
4109718.png

108
ou celui ci mais avec celui ci vous ne pourrez pas le laisser dans le case pour jouer
4109721.png
109
Citation de YATAMOTO :
si vous cherchez le parfait case sans depenser un rond c est chez toto

Tu as retaillé la mousse à l'intérieur, non? Parce que le Case Boss GT-100/10 que tu montres chez Thomann a des dimensions extérieures (surtout la largeur) à peine plus grande que l'Explorer:
Citation de Thomann :
Case Boss GT 100/10 : Dimensions extérieures (L x H x P) : 562 x 140 x 374 mm

Citation de ASM :
Explorer : Dimensions 556 x 255 x 78 mm


image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

110
Non pas vraiment ,l explorer mesure précisément 550 mm et pas 556 mm :non: / c est souvent que les dimensions sont imprécise! J y suis habituer,et j avais bien vérifier les dimensions du
boss 100....héhé... j ai du passer des dizaines de case et de contrôleur en revue avant de trouver bonheur...
l intérieur du case = 564 MM ,il y 2 petites mousses supplémentaire de chaque coté que j ai ôter ,et c est tout
sinon pour l autre case pour Mininova il y a rien a ôter car le Minininova a quasi au mm prés les dimensions de l hydrasynth Explorer
par contre le miens a 44 euro le capot s enlève et on peut le laisser sur la base pour jouer ,aucune gène pour pianoter! parfaitement aligner...
a l arrière caler par des mousses dure livrer avec ,et il reste la place pour y mettre câble et alimentation....super compacte!super case!
J AVAIS COMMANDER LES 2 AU CAS OU...J AI RENVOYER CELUI DU MININOVA !CELUI CI A 44 EURO EST PARFAIT!:bravo:
4110297.jpg
4110300.jpg
4110303.jpg
4110309.jpg
4110321.jpg

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 10:39:59 ]