Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 32 076 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
Citation de Push :
Donc merci cher Beatless pour ce tuyau qui se révèle être excellent: elle est tellement bien adaptée q'on dirait que Roland avait senti ce synthé arriver ! :mdr:

Your welcome ! :clin::boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

222
x
Hors sujet :
Alors Push, la répète s'est bien déroulée L'Explorer est un bon bassiste? As-tu utilisé le patch A60, entre autres? :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

223
x
Hors sujet :
Ah non, et je sais pas ce que c'est le A60 car il a été écrasé directos par mes patches. ashun-sound-machines-hydrasynth-explorer-4212089.gif

En fait je n'ai utilisé quasi que mon patch "Jam Bass". Et aussi le "Moogish Bass" un poil modifié sur un titre.
224
x
Hors sujet :
Le A060 c'est "Frettless ET". Je l'ai modifié pour que le vibrato soit déclenché par l'AT car sinon il était permanent.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

225
Hello,
J'ai enregistré mon premier morceau avec l'Hydrasynth Explorer. Tous les synthés sont joués dessus (en partant de presets légèrement modifiés) hormis la bassline acid (jouée sur une x0xb0x). Si vous êtes curieux, je vous partage ça en vidéo! :mrg:
Bonne soirée.

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

226
TOP ! :clin: :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 19:03:26 ]

227
Salut à vous,

Je partage aussi une petite vidéo faite avec le Hydrasynth Explorer (et quelques amis ;)).

Tout est parti de la fonction de chord memory du synthé associée à la fonction scale :aime: Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de synthés/séquenceurs qui proposent ce genre de fonctionnalités. Du coup ça m'a permis de faire la petite progression d'accords, puis tout le reste est un venu assez naturellement.

En espérant que vous apprécierez :)

A bientôt,
GilJ.
228
Super !! :bravo::bravo::bravo:
Là je danse dans mon salon ! :fou:
229
Waff...:clin: :bravo:
230
Très cool !