Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 745 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
Je suis d'accord, mais ça m'ennuie vraiment que ça n'ait pas matché entre nous, je maintiens que c'est vraiment une superbe machine... je ne suis pas parvenu à sortir de ce son "super saw" que j'entendais en tâche de fond sur tous les patchs (même sur des patchs différents sans saw), j'avais eu exactement la même impression avec mon ancien jp8000 (pas comparable mais avec une sensation de "fond sonore" identique sur tous les patchs)
J'ai farfouillé dedans pas mal mais peut être pas assez, je suis peut-être passé à côté... peut-être qu'un jour j'y retournerai, qui sait...:noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 19:00:07 ]

542
Si tous tes synthés sonnent supersaw, il est peut-être temps de consulter... :mrg:
543
Ce n'est peut-être pas "super saw" le mot qui convient, mais peut-être plus un registre sonore ou une tessiture ou encore peut-être une bande de fréquence, oui la bande de fréquence médium/aigue que je trouvais trop prononcée...
En tout cas y avait un truc qui me génait, que je n'arrive pas à définir clairement et qui m'a lassé, voilà, c'est tout.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.