Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider-moi svp !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aider-moi svp !
Je suis un débutant ds le genre (sampler-seq-mod etc) et je trip ''EFFET'' et modulation du son.

J'écoute beaucoup d'INFECTED MUSHROOM, BJORK, RADIOHEAD, BOARDS OF CANADE ambient psytrance et truc du genre.


Je veux donc me procurrer un synth-anal. pcq REason n'est pas suffisant et difficle d'utilisation(la souris .................)


Jaime vraimment créér des sons surtout donc LFO,OSC,EFFET + + +



DOnc j'hésite entre ces modeles:
- Nord Lead 2X ou 3; mais 3 trop cher:pas d'effet:polyphonie 20voix
- VIrus Kb ou Kc; désuet?:polyphonie 24voix


mais c a peu pres les seules modèles je connais(ou plutot ds les prix que je peux me permettre pcq sinon ANDROMEDA 6 Woww......)
et jaimerais bien pouvoir enregister d loop dessus si possible


Jaimerais avoir d Suggestions, avis ou si qqun pourrais m'éclairer mieux ds le genre de synth que je recherche QUALITÉ/PRIX svp pcq c kan meme un gros investissement

Je continue donc a lire les reviews et tout mais vos avis me serait bien utiles

Merci!
2
:pong: C'est comme si tu disais que tu as appris à conduire sur une 2cv, que tu ne conduits pas encore très bien parce que "la 2cv est nulle" et que, donc, tu vas acheter une Lamborghini Diablo. Sans blague, la Lamborghini Diablo ne t'aidera pas à conduire mieux (ça sera même pire!). Et... il est possible de faire le tour du monde avec une 2cv. Il faut juste apprendre à la connaître un minimum. Bon, stoppons ces métaphores...