Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nordlead2 (ou 1):bon sons de Rhodes?Percu?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 776 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nordlead2 (ou 1):bon sons de Rhodes?Percu?
Attention je parle du 2 (ou du 1 à la limite)et pas du 2X,ni du 3:

J'aurais voulu savoir si les sons de clavier électriques (type Rohdes,Clavinet...) et les percus étaient corrects?

Le percus ,c'est quel type? Type 909 par exemple?Y a t'il beaucoup de percus?

(Pour le reste je ne me fait pas de souci à ce que j'en ai entendu)

Et (ne vous foutez pas de ma gueule ,j'ai un doute d'un coup):polyphonie de 10 voie,cela veux bien dire que 10 notes peuvent être jouées en même temps?(c'est le terme voie qui me fait douter...)
2

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
Je te conseille dans un premier temps de te renseigner sur ce qu'est exactement le nordlead, vu ta question tu n'en sais rien. Ce n'est pas une boite à rythme ni une émulation d'orgue et de rhodes, c'est un synthé qui émule les vieux synthés tel que les moog ou les juno, un synthé à modélisation analogique.
Va sur le site de clavia, écoute les démos, lit les spéc, renseigne toi un minimum quoi.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
Je sais bien que c'est principalement un modélisteur de synthé analogique mais ils se trouvent que:
1-ils contient aussi des drum-kit
2-certains preset ont pour nom "electric piano","organ","wurzpiano"etc...et il y en as pas mal.

Et j'ai écouté les démo sur le site mais justement ,on n'entend aucun e.piano.
5
Tu dois confondre avec le Nord Electro à propos des sons de piano. quand aux sons de drums, le nordlead est limité à 4 parts, donc tu pourras joué que 4 sons de drums différents, limité pour faire une batterie. mais bon tente le coup achète si t'es sur de toi.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6
Non je ne confond pas ,j'ai la notice la liste des presets sous les yeux.Aprés,sur n'importe quel synthé de merde,il y des presets E.piano . .Pour le sons de percus ,c'est clair que 4 maxi c'est peu mais ça peut dépanner.
7
Je te conseille d'éviter d'acheter une bécanne pour un seul préset.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
8
Ce que je cherche ,c'est un synthé type modélisation analogique (Minimoog surtout) mais avec une paire de sons de clavier électrique correct.DONC ,comme je l'ai mis dans mon premier post, je sais que en ce qui concerne la modélisation des analogiques,ça me convient,mais je voudrais seulement savoir si il y a moyen avec le NORD LEAD 2 de sortir un e.piano correct.Je ne compte pas l'acheter SEULEMENT POUR UN PRESET comme tu dis.
9
Un Virus peut etre ...
10
...et encore :mdr:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante