Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregister un programme (arpege)

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 819 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregister un programme (arpege)
Bonjour
j'ai réalisé une suite de son avec l'arpeggiator. probleme j'arrive pas a
l'enrgistré.
le son est bien enregistré par contre l'arpege ("le melodie" ) ne s'enregistre pas.
c'est pas evident d'expliquer. désoler merci de m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:
pardon grand maître :oops:
_HouSeTraXx_
22
Eh les gars, arretez de pourrir ma boîte mail avec vos conneries qui servent à rien... Tous le monde il a gagné, tout le monde il a le dernier mot... Passons à autre chose SVP.

Si quelqu'un a des question sur le MicroKORG, je peux peut être répondre, et en connaissance de cause.
23

Hors sujet :

Citation : Eh les gars, arretez de pourrir ma boîte mail avec vos conneries qui servent à rien... Tous le monde il a gagné, tout le monde il a le dernier mot... Passons à autre chose SVP.


et tu fais quoi là?

24
Poulpy, la question elle est sur la première page de ce thread ... :mdr:
_HouSeTraXx_
25
Ben alors Poulpy, tu réponds pas à la question de dj-kirst :noidea:

Citation : j'ai réalisé une suite de son avec l'arpeggiator. probleme j'arrive pas a
l'enrgistré.
le son est bien enregistré par contre l'arpege ("le melodie" ) ne s'enregistre pas.
c'est pas evident d'expliquer. désoler merci de m'aider.

_HouSeTraXx_
26
Je ne comprends pas les termes exact que tu veux employer quand tu dis "son".

Alors d'après ce que j'ai compris:

Tu as généré un arpège avec un patch ("son") que tu as créé au préalable... cette "suite de son" dont tu parle est générée lorsque tu plaque plusieurs notes à la fois.

Lorsque tu créé un patch contenant un arpège, tu enregistre en fait un "motif d'arpège" qui réagit à une note donnée selon le shéma du motif, et s'adapte à la tessiture de ton accord pour plusieur notes jouées.

Il te faut donc un séquenceur afin de reproduire la mélodie qui t'a permi de générer cette "suite de note".

Il se peut également qu'il faille valider Arp ON/OFF pour passer en mode Arpège, mais c'est inutile si tu à enregistrer ton patch avec Arp sur ON.

Pour enregistrer: enlever la protection mémoire si elle y est "Shift+8" puis "Write 2X"
27
Bon ben voilà ! tu donne la même réponse que moi ! merci :bravo2:
_HouSeTraXx_
28
29
J'croyais que tu répondais en connaissance de cause ... :(((
_HouSeTraXx_
30
C'était pour me la jouer artiste KORG/Gaffarel FRANCE.